Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[Event] Le Grand Tournoi de FairyTail.

mardi 05/02/2013, 12:45
Kate - Urban Rivals Staff English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
9 messages
Kate - Urban Rivals Staff English - Mardi 05/02/2013, 12:45

Grand Tournoi de FairyTail.

Intro :

7 Ans plus tard, après l'attaque de l'île Tenro, la Guilde FairyTail apprend la connaissance d'un Tournoi Annuel, par la même occasion, ils apprennent qu'ils ont toujours depuis sa création finis derniers, sachant cela, la "vrai" Guilde participe donc à ces grands Jeux Magiques afin de montrer au Monde ce qu'est la puissance de FairyTail.. Ce tournoi est donc composer de 2 phases distinctes : La phase combat ou les brutes arriveront à faire leur marques & s'imposer & la phase question ou la rapidité, l'intelligence mêlée à la chance feront gagner quelques malheureux points à leur équipe (mais attention, une mauvaise réponse vous pénalisera !). Réfléchissez-bien donc avant de vous inscrire car ceci n'est pas un Tournoi à prendre à la légère.
(Tournoi renouveler tout les Ans si cette 1ère édition aboutit sans encombre).

Explication de ce Tournoi:

Ceci est un Tournoi composer de 8 Guildes ayant chacunes 5 Membres.
Chaque phase aura une partie Question & une partie Combat.
La partie Combat donnera 10 Pts par victoire (abandon = victoire) 5 par Draw & 0 par Défaite en 3 Manches sèches .
La partie question vaudra 10 Pts par bonne réponse & -5 par fausse réponse, il faudra être connecter (vous serez prévenu à l'avance) & être le plus rapide à répondre, réfléchissez donc à 2 fois avant de poster une réponse

Pour ce qui est de la date d'ouverture vous le saurez prochainement mais je préfère attendre avant de le crée vu tout les events actuels

2/9
SM Artist - Colossus - Sticos Mutants English
Mardi 05/02/2013, 14:15

Bah pourquoi pas, je motive mes troupes et je te tiens au courant
3/9
Mardi 05/02/2013, 19:17

Je me motive et j'arrive !
4/9
AzPick - Hero ελληνικά
Mardi 05/02/2013, 19:27

C'est une bonne idée Fairy
5/9
iSoap - Veteran - Crépuscule English
Mardi 05/02/2013, 21:21

Pour une fois que MONSIEUR a une bonne idée Bonne chance ma poule
6/9
(S4) JS - Guru - SOLM English
Mardi 05/02/2013, 21:23

L'event va ce derouler sur combien de temps ?
7/9
Mardi 05/02/2013, 21:37

Le temps qu'il faudra, je verrais en fonction des joueurs connaissant l'activité de certains .. J'aviserais, je ne joue pas souvent mais j'observe donc on verra

Rien n'est défini, ni les lots, ni la date d'ouverture pour le moment, ceci est un post à titre informatif afin de faire connaître mon Event, mais si certains sont intéressez, je peux les MP le jour de l'ouverture
8/9
Mercredi 06/02/2013, 16:17

Voici quelques règles ajouter importantes :

Les Maîtres de guildes ne peuvent pas participer aux Jeux.
Toutes personnes sans la marque de la Guilde ne peut pas participer. (Visiteurs)
Les membres d'une équipe peuvent être remplacés par des membres de la réserve si nécessaire. (1 Joker par Guilde)
Chaque Phase restera secret jusqu'à la fin de la précédente, les règles seront expliquées. (Format, question de la phase etc..)
​Seul 5 membres de chaque guildes peuvent-être dans une Équipe (Joker non-comptabiliser).
9/9
Lundi 18/02/2013, 21:44

Oyé oyé, l'ouverture vient d'être faite, venez vous inscrire si vous pensez avoir votre chance

===> http://www.urban-rivals.com/fr/events/?id_event=83476

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals