Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

L'amour dans tous ses états

vendredi 08/02/2013, 11:27
Espectroscuro - Admin English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
51 messages
Espectroscuro - Admin - UR Clan De GanadoresEnglish - Vendredi 08/02/2013, 11:27

Rien ne saurait gâcher l'ambiance d'amour qui règne à Clint City. On retrouvera Madelone tenant la main de son amoureux pour un spectacle émouvant. Peut-être qu’au détour d'une rue, une flèche de Malicia vous envoûtera ou vous enverra à l’hôpital. Mais si vous voulez passer une soirée exaltante en couple, venez assister au show de Dj Vanish qui détournerait même un Bublgmm de sa passion pour les friandises tueuses.

Retrouvez ces persos dans les packs de la boutique
5 nouvelles missions ont été ajoutées. Vous pourrez retrouver la liste des missions Newblood en cliquant sur l'onglet Missions.
« Précédente123456Suivante »

2/51
Macral - Legend English
Vendredi 08/02/2013, 11:36

Et sinon à part des cartes en défaite (qui nuisent à la stratégie); vous pouvez sortir autre chose ?
3/51
Cryssaor_ - Imperator English
Vendredi 08/02/2013, 11:37

En terme d’esthétique, Malicia remporte une palme !!!! Juste sublime!!!

Bravo Phaloïd
4/51
(S) Iron sebo - Legend - Self Made Man ελληνικά
Vendredi 08/02/2013, 11:40

Malicia est une superbe carte !
En revanche son pouvoir tend à older...
5/51
Oz nys4y - Imperator - Echoes English
Vendredi 08/02/2013, 11:45

6/51
dj daminou hd - Guru - I have a dream English
Vendredi 08/02/2013, 11:53

Bonjour le staff a quand le retour de le newletter avec edito preset de la semaine et event
super sortit sinon
7/51
(S4) Endabafy - Senior - SOLM Deutsch
Vendredi 08/02/2013, 11:53

Malicia est tout ce que j'aime
8/51
SBYBOUT - Colossus - ma team English
Vendredi 08/02/2013, 11:55

HAaaaaaa enfin ... ca change un peu des évents ; Merci a toi au grand Staff
9/51
Aaron_END - Imperator - les petits boulets English
Vendredi 08/02/2013, 12:00

Les pouvoir défaites sur les 4* et 5* me dérangent un peu mais bon .. en terme de 4* les Pussycats n'ont rien à part Diana en ELO et Yayoi en TQ . Donc Malicia sera jouée en 2 ème choix en elo ( possibilité de faire un mono Pussycats équilibré avec 3 x 4* ) Son pouvoir pousse au old , elle semble intérêssente et les bons joueurs elo seront en tirer profit , mais un 7/5 attaque +10
aurait été plus apprécié , car une 4* c'est mieux quand elle faite pour attaquer ... Avoir enfin à tester .

Madelone est un peu dans la même optique , Bogdan Grudj sont mieux , à voir ...

Vanish : j'adore les Junkz mais j'aime pas ce pouvoir , surtout en confiance ... sensible aux stop pouvoirs aux réducs de dégats ...
prévisible ... pas convaincu du tout Haze Fuzz Peeler et même sont mieux je trouve

Bublgmm : Encore un nom très facile à prononcer Mais sinon j'ai envie de dire ENFIN une autre VRAIE BONNE carte 2* chez les Vortex , parceque à part Cyb Lhia et C Wing ..
7/2 + 2 pillz : Cette carte va en torturer plus d'un je vous l'annonce ! En effet qu'elle gagne ou qu'elle perde elle regagnera des pillz , l'adversaire en face va se dire , attends il old ou il met 3 / 4 pillz
Combo très ingénieux avec les confiance de Naele ou Krung par exemple
En bi clan avec les Junkz ou Frozn il démontrera tout son potentiel

Je viens juste de l'avoir dans un pack NB , les graphismes sont sublimes .. Quel talent !
10/51
SKP Hando - Event team - §§ SucKer Punch §§ English
Vendredi 08/02/2013, 12:00

Bublgmm : Une Carte 2* sympa. Avec elle, on n'est jamais perdant au niveau des pillz.
Vanish : Cette carte aurait été sympa sans un pouvoir confiance qui gâche un peu tout. Revanche aurait été beaucoup mieux.
Malicia : Est-ce une référence aux X-Men ? Elle absorbe les dégâts adverses en activant un pouvoir soin.
Madelone : Elle ressemble un peu à Pyro en ce qui concerne son pouvoir.

Belle sortie sans être abusée. Merci le Staff.

« Précédente123456Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals