Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[Recrutement] Saga Millénium - le retour de la force!

samedi 16/02/2013, 12:43
CA-Admindefou - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
24 messages
CA-Admindefou - Legend - CelestiaEnglish - Samedi 16/02/2013, 12:43

Bonjour à tous.

=-Saga Millenium-= le retour de la force, rien que ça... Et bien oui.

Passée la grande dépression hivernale, la =-SM-= reprend du poil de la bête. Faisant une fois de plus fi des conventions et des formules surannées de politesse le "re-recrutement" commence donc ici à brûle-pourpoint .

Nous acceptons tous les joueurs sachant se servir des MP. Le recrutement est particulier puisque il est soumis au vote d'une seule personne: CA-Admindefou. L'expérience aidant, seule la force permet de distinguer le bon grain de l'ivraie et la synergie nécessaire au bon fonctionnement d'une guilde ne saurait passer en des mains trop innocentes.

Nos objectifs:

-Construire le plus grand réseau galactique possible afin de prendre possession une fois pour toutes du pouvoir.
-Apprendre en s'amusant à compter; nous irons jusqu'à apprendre la table de neuf s'il le faut.
-Proposer à nos recrues de devenir partie prenante dans la plus grande expérience auditive et visuelle du millénaire passé et entrer de plein pied dans celui qui a débuté.
-Écraser sans vergogne la racaille élitiste si ce n'est à coup de pillz au moins en offrant à leurs regards malfaisants notre radieux visage souriant.

Si le programme vous tente: CA-Admindefou vous accueillera avec plaisir en vous ouvrant en grand les portes de la =-Saga Millenium-=.

Au plaisir de vous croiser dans une salle de combat, et n'oubliez pas que si vous l'avez, la Force vous suit où que vous soyez.

« Précédente123Suivante »

2/24
SM-Faron666 - Imperator - =-Saga Millenium-= English
Samedi 16/02/2013, 21:45

Et mince on m'a pas dit que : " la =-SM-= reprend du poil de la bête." j'ai l'air idiot maintenant que je me suis rasé!
3/24
CA-Admindefou - Legend - Celestia English
Dimanche 17/02/2013, 08:50

Il ne te reste plus qu'a te relaisser pousser la barbe. Ça allait très bien avec tes cavités béantes!

Come On les newbies, la Saga Millénium needs you.

Au programme: Aide et compréhension du game play. Jeu pour agrandir doucement votre collection. Échanges divers liés à la musique et autre plaisir de la vie. Un requin apprivoisé est offert au premier à trouver le déboucheur à évier.

Nous ne scorons pas nous nous amusons! (et des fois on score un peu mais seulement quand nous n'avons rien d'autre à faire...)

Postulatiiiiion!

4/24
Jeudi 21/02/2013, 11:26

Come On la racaille on se regroupe, on amène son pack (de lait), un bon moloko des familles, y'a que ça de vrai!

Nous accueillons tout joueur lucide.

Niveau 12 ET plus...

Remettez-moi un peu de vie dans ce forum, que je puisse punir un ou deux joueurs, mon fouet est plein de toile d'araignée, je déprime!

Postulez bande de pustules!

5/24
SM- SATANOS - Imperator - =-Saga Millenium-= English
Jeudi 21/02/2013, 20:37

le retour... de la Force ?! Tu te fous de qui ?
ho non! ici Pas d'Plaisir pas d'Tendresse ! à la -SM- c'est Bagdad dans tes fesses !

http://www.dailymotion.com/video/x6xdbr_panpan-master-fujiko-cuir-moustache_music
6/24
Vendredi 22/02/2013, 11:13

Satanos, que tu es coquin.
Mais non.

La =-SM-= est comme le reste des guildes, un havre de paix et de splendeur, à grands coups de fouet, certes.

Toi-même tu sais, postule!

7/24
Mardi 26/02/2013, 12:50

On continue l'aventure!!!

Désolé aux postulants que je suis obligé de refuser. Autant je suis prêt à être très humain, autant les majuscules et les demandes lapidaires m'agacent un tantinet.

Ça ne doit pas t'empêcher de postuler mon Lapin, je suis bras ouverts si tu es autre chose qu'un robot!

8/24
LADP-gardien - Senior - les anges déchus du paradis English
Vendredi 01/03/2013, 12:42

J aimerais bien la rejoindre si c possible
9/24
SM-Golem - Senior - =-Saga Millenium-= English
Vendredi 08/03/2013, 23:55

Et bien toi mon, jeune ami, tu es dur en affaire!
Relis le panneau à l'entrée!
10/24
Sir Noodles - Master - =-Saga Millenium-= English
Dimanche 10/03/2013, 12:35

Yo jeunes padawan et autres gros Wookie, ça vous tente de réengager un etre dénué d'utilité comme moi ?

« Précédente123Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals