Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[Recherche] Guilde pour demi-nouveau

dimanche 17/02/2013, 20:37
Akeimi. - Senior English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
3 messages
Akeimi. - Senior English - Dimanche 17/02/2013, 20:37

Salut ! je suis Akeimi et il me semble que je me suis inscris l'année dernière ou y a deux ans
Enfin bref ! je suis de retour, j'ai un bon petit deck, pas mal de clintz et je cherche une guilde qui puisse m'aider à progresser et à m'aider à la création de mon futur deck car j'ai vraiment du mal.
J'apprends vite (:

Aucunes conditions de recherche, proposez et je verrais.

2/3
aS-snowfreeze - Imperator - Asylum English
Dimanche 17/02/2013, 20:56

Salut tu a la mienne si tu veut
3/3
Ophius - Guru English
Dimanche 17/02/2013, 20:58

Bonjour à toi demi nouveau !
Bien que fraichement créée, je peux te proposer de rentrer au sein de mon Académie. Il n'y a personne pour le moment, mais tu peux commencer à t'y installer si le coeur t'en dit, en attendant que d'autre arrive.
Je ne suis pas également le plus expérimenté, mais je n'hésiterais pas à partager ce que je sais, si cela peut aider à progresser.

Si jamais tu es intéressé pour rejoindre une guilde sans prise de tête, c'est avec grand plaisir !

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals