Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Le plein d'activités à Clint City !

vendredi 08/03/2013, 11:24
Espectroscuro - Admin English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
53 messages
Espectroscuro - Admin - Le p0tagerEnglish - Vendredi 08/03/2013, 11:24

Si vous venez visiter Clint City, vous ne vous ennuierez pas ! Au nord, à vous les courses effrenées sur la neige, poursuivi par un petit Windzy frénétique. À l'est, partie de cache-cache avec Simeon sur son gros castor. A l'ouest, concours de réception de vaisselle et ustensiles avec Cornelia. Au Sud, c'est plus détendu : la plage, les vagues et un Daddy Jones envahissant qui monopolise chaque vague avec ses poses alambiquées.

Retrouvez ces persos dans les packs de la boutique
5 nouvelles missions ont été ajoutées. Vous pourrez retrouver la liste des missions Newblood en cliquant sur l'onglet Missions.
« Précédente123456Suivante »

2/53
0 Supersheep - Titan - §§ SucKer Punch §§ English
Vendredi 08/03/2013, 11:25

Les stats ne sont pas encore disponibles mais pourquoi avoir sorti 2 5* et 2 2*? est-ce un problème d'affichage?
3/53
UV-greed - Titan - Urban Vengeance English
Vendredi 08/03/2013, 11:27

Cornelia.
Dommage que son pouvoir ne soit pas -2 min 0 mais les graphismes sont superbes
4/53
imsa77 - Veteran - Urban Tigers English
Vendredi 08/03/2013, 11:27

A quand un bloqueur de dégats chez les Frozn??
5/53
0AL Nek - Legend - Azraël legend English
Vendredi 08/03/2013, 11:30

De bonnes sorties je trouve cette semaine
6/53
7Apocalypse7 - Hero English
Vendredi 08/03/2013, 11:32

7/53
Vanna Emar - Titan - JeuxOnline English
Vendredi 08/03/2013, 11:37

Bof le graphisme de la Ulu Watu
8/53
Valirin_BL - Titan - BONUS LEVEL English
Vendredi 08/03/2013, 11:37

Je pensais qu'il n'y aurait eu que des filles en cette journée de la femme sinon la ulu est juste énorme niveau stat
9/53
PoneyPlus - Hero English
Vendredi 08/03/2013, 11:38

Graphiquement la Frozn.
Pour les stats la Ulu Watu, car ils avaient bien besoin de dégâts !
Cornelia s'installe juste derrière Melanie, pour moi. Une très bonne carte.
La Roots n'est qu'un Krazan Ld en 5*, les pouvoirs en Confiance ne sont pas à leur place dans ce clan; mais il reste sympa !

Une sortie bien équilibrée comme la dernière, continuez comme tel !
10/53
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex Guild English
Vendredi 08/03/2013, 11:48

Analyse rapide de chaque carte :

Windzy : la meilleure des 2 étoiles Frozn selon-moi, une carte parfaite pour le bluff ...
Cornelia : LA carte décevante de la semaine, certains l'aiment, personnellement, je n'en suis pas fan, Melanie reste la meilleure 2 étoiles, mais Miho ne se fait pas doublée par Cornelia ( selon-moi )
Daddy Jones : une nouvelle race apparaît !!! La carte en elle même est magnifique, splendide, incroyable ... une bonne petite 5 étoiles que l'on verra en elo mais aussi en TQ standard , assez ressemblante à Wee Lee et Tanaereva Cr .
Simeon : une autre bonne petite 5 étoiles, les Roots sont désormais complétement relancés !

Les sorties deviennent de plus en plus équilibrées et donc de plus en plus intéressantes !
Bravo le staff pour ces magnifiques cartes ...

« Précédente123456Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals