Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[ELO] semaine du 24 au 30 juin :D

lundi 24/06/2013, 03:18
0AL-Zuk0o - Veteran English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
89 messages
0AL-Zuk0o - Veteran English - Lundi 24/06/2013, 03:18

Salut à tous,

sont interdits cette semaine :
-Bogdan (Freaks)
-Olga (Freaks)
-Qubik (Junkz)
-XU52 (GHEIST)
-Leviatonn (GHEIST)
-Herman (Uppers)
-Eddie (Ulu Watu)
-Oshitsune (Nightmare)

Donc, en gros, les Freaks sont anéantis, on ne risque pas d'en voir un petit poil en salle, tout comme les GHEIST, qui s'en sortent mieux car ils ont des cartes pour palier à ces interdits, et avec le nouveaux Mechakolos qui palieras très bien le ban de XU52.
Qubik que j,aime tant sera interdit pour la 2e semaine de suite, ca n'a que très peu d'incidence sur le clan Junkz qui a de quoi palier avec Tremorh, Romana, Fuzz, tout le paquet...

ensuite, trois grosse carte qui sont chacune sensible aux stop pv seront interdites, Eddie, Herman et Oshitsune. et c,est mieux comme ca, imaginez s'ils étaient interdits, peu nombreux seraient les cartes pouvant les contrer (Roots et stop pv en pouvoir).Et ces clans ont largeemnt de quoi se passer d'eux pour cette semaine, (Numar, Glenn, Kenny Cr/Glorg)

du côté des retours, beaucoup joueront Lizbeth cette semaine. il y a aussi Marina qui revient d'on ne sais où

on pourra donc s'attendre à un peu de All Stars et beaucoup de Piranas.

bonne semaine elo à tous, et j,aimerais aussi dire BONNES VACANCES AUX ÉTUDIANTS GENRE MOI
« Précédente123456789Suivante »

2/89
Lundi 24/06/2013, 03:22

J'ai peut-être oublié un ou deux retours, car je ne connaissais pas par coeur la précédente liste elo.
3/89
Lundi 24/06/2013, 03:32

Ahhh bah oui Uranus
4/89
CF-Skooter - Imperator English
Lundi 24/06/2013, 04:24

Isatis
5/89
- AporaX - - Senior - La Promesse Des Tenebres English
Lundi 24/06/2013, 07:58

, je pense jouer ça 1300 elo faisable avec ça ?
6/89
Stimmel - Guru English
Lundi 24/06/2013, 09:54

Le retour d'Uranus va tout de même imposer le retour des Sak en salle
Et qui dit Sak en salle, dit clans stop pouvoir et/ou stop bonus ; tiens, c'est drôle, on en trouve beaucoup chez les Junkz que l'on verra malgré l'absence de Qubik (la base Fuzz/Tremorh/Romana/Flanagan étant au moins aussi bonne que celle avec Qubik).

Certains ont réussi à toper avec un (presque) mono monty, donc je suppose que l'on va continuer de les voir en salle
Avec le ban d'Herman, on devrait voir beaucoup moins d'uppers : ils sont connus pour leurs bases lourdes, en raison de leurs 2* plus que limitées, et avec leurs deux 5* phares bannis (Herman et Dorian), on devrait en voir moins.

Retour des AS, qui vont pouvoir jouer leur carte 4* maîtresse : les bases classiques du genre Jessie/Saki/Karen/Marina vont pleuvoir mes amis, avec par exemple des Pira ou des Night (que l'on trouvait quand Oshitsune était bannis, alors on revient à la bonne habitude )

Les outs à présent : Freaks et d'un manière plus discrète (leurs fanatiques sont partout !! ) les GHEIST. Les autres clans non cités seront bien entendus toujours présents : les fang pi sont au complet et près à en découdre comme chaque semaine, les Bangers ont Beeboy, les Ulu restent très jouables, les pussy sont au complet, le mono recue n'a pas pris une ride, les Skeelz sont dans la place mais sans doute moins que la semaine dernière...

Bref : semaine variée en perspective, seul l'avenir nous dira qui sortira du lot !
7/89
SKP MrOuranos - Titan English
Lundi 24/06/2013, 10:16

Les Roots devraient être également joués, pour contrer la présence d'Uranus, Murray et cie, la base Rico Noodile Cr Yookie et Tuck peut faire office d'une bonne 13*.
8/89
OzVorf - Titan - Echoes English
Lundi 24/06/2013, 10:58

Pas convaincu par l'analyse.
Lizbeth se mange quand même Jean et Pegh et Ongh par exemple.

Parler de Kenny Cr/Glorg, non, les Night seront jouables en bases 9-10-11*, enfin sans 4 et 5*, ils sont plus efficaces dans ce contexte.

Mechakolos sera toujours aussi peu présent car toujours aussi peu distribué.

Sinon Freaks avec que des 2* c'est cool

Juste histoire de râler un peu le lundi matin
9/89
- Bambou - Imperator - Le Mont Olympe English
Lundi 24/06/2013, 11:02

Pourquoi Qubik ?
10/89
ZeroChuck - Event team - Under Control English
Lundi 24/06/2013, 11:47

@-Bambou

Étant probablement l'un des joueurs qui joue le plus Qubik (lui et Tremorh en fait), je peux te dire que cette carte est un monstre très chiant à affronter puisque le reste de son clan en ELO (Romana, Tremorh, Fuzz, Flanagan, Gibson) sont eux aussi très puissants. En retirant Qubik, je dois me tourner vers Eebiza qui n'est pas du tout du même niveau.

Son stop pouvoir combiné à son bonus a une très bonne synergie avec Romana et Tremorh qui, parfois, ne peuvent contrer des Herman, Nellie, C-Beast...

Qubik est le pilier du clan en ELO. S'il est présent, on peut faire bien des bases très puissantes.

« Précédente123456789Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals