Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Deck ELO Pour débutants ! (- de 12k clintz)

samedi 29/06/2013, 19:52
lazy_iry - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
4 messages
lazy_iry - Titan - iRyEnglish - Samedi 29/06/2013, 19:52

Pour que les débutants puissent varier un petit peu tout en restant efficaces :

http://www.urban-rivals.com/presets/?id_preset=2622830

N'hésitez pas à donner vos avis mais n'oubliez pas : c'est un deck à moins de 12 000 clintz

2/4
OzVorfouette - Titan - Echoes English
Samedi 29/06/2013, 20:03

Le concept est bon, mais les cartes pas top, puis encourager les nouveaux à jouer mono n'est pas une riche idée

Dave, Lin Bee, Eugene, Stanly, Ivy, Spiaghi, Aniki, Desmond c'est beaucoup plus sympa
Moins de 4k de Monty et 3k de Ulu, soit 5k de moins que ton deck et, à mon sens, bien plus ludique et compétent, de plus on progresse plus rapidement en bi-clan qu'en mono donc tout bénef, que ce soit le budget, le plaisir ou la progression

Bonne initiative néanmoins
3/4
lazy_iry - Titan - iRy English
Dimanche 30/06/2013, 11:46

Merci de ton retour OzVorf

Je suis d'accord avec toi pour les Montana : j'ai déjà fait un deck low cost avec eux

Btw pour le choix des cartes Nyema et Hystrix, je les ai privilégiées à Rodney pour deux principales raisons :
-C'est toujours sympa pour un débutant d'inclure ses premières cartes rare dans son deck.
-Elles permettent un très gros différentiel de dégâts en cas de mauvais tirage.

Laissez vos avis afin que je sache si je continue à en publier de temps en temps (je n'ai plus le temps de les faire sur mesure comme avant)
4/4
OzVorfouette - Titan - Echoes English
Dimanche 30/06/2013, 23:20

Hystrix n'est pas joué, Jalil qui est absent est mieux déjà, le problème de son poison c'est qu'il passera rarement à plein potentiel, puis même s'il passe tu auras trop pillzé

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals