Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Probleme Freaks Poison

Probleme Freaks Poison
samedi 10/01/2009, 12:58
Mistersmoooo - Guru English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
23 messages
Probleme Freaks Poison
Mistersmoooo - Guru - Just Human BeanzEnglish - Samedi 10/01/2009, 12:58

Bonjour a tous, bonne année avant tout!

Voila mon probleme;

Je me suis fait un deck Freaks, comportant en particulier Hula. Cette carte est censée faire poison 4 mais elle ne fait que poison 2 et je ne comprend pas pourquoi, a moins que j'ai eu une hallucination....possible
De même lorsque 2 de mes Freaks passent, je reste a poison 2 et non 4, le pouvoir poison n'est donc pas cumulable?

Merci de m'aider je suis très déconcerté, mon espoir envers les Freaks serait il une deception?
« Précédente123Suivante »

2/23
Vieux Legacer - Titan English
Samedi 10/01/2009, 13:46

Le poison n'est pas cumulable, mais si tu en place un à 3 après un à 2 alors le poison enlèvera bien 3 vies a ton adv. le tour d'après.
3/23
Xarly-FA - Legend - Rage Against Unfairs English
Samedi 10/01/2009, 13:49

Le poison ne se cumule pas et c'est le dernier poison qui est lancé qui compte pour le min-X
Par exemple si tu joue Sheitane au premier tour et ensuite tu passe Olga avec son BoC, le minimum sera -3
4/23
GenTalania - Titan - §§ Les Gentlemen Ténébreux §§ English
Samedi 10/01/2009, 13:50

Tu sais a quoi serve les regles ??
si t'a la flemme de chercher ou elles sont
http://www.urban-rivals.com/game/rules.php?show=abilities
5/23
P3T-Laitown-B - Veteran - Conseils & Astuces English
Samedi 10/01/2009, 14:06

Hula devient utile contre des stop bonus princiaplement, car quand ses potes se font bloqués leur poison, elle elle peut quand même le passer, c'est là son seul intérêt
6/23
Mistersmoooo - Guru - Just Human Beanz English
Samedi 10/01/2009, 17:00

PDO expliques moi ou c'est écrit dans les règles et on en reparle. Va faire tes remarques non constructives ailleurs et laisses les grands discuter si tu veux bien.

Par contre c'est effectivement écrit dans le post épinglé au début de ce forum dans les précisions sur les pouvoirs et bonnus que cela ne se cumule pas....

Entout cas je suis décu d'hula, le pouvoir et le bonnus auraient pu se cumuler
Sinon c'est quoi la carte qui a la plus de poison? J'aimerais bien avoir des noms de cartes fortes en poison.
Egalment vous me conseillez quoi comme deck Freaks?

En essayant de faire du type 1 si possible et sans dépasser cassus dans l'ordre des prix, faut que je les gagne les cartes........
7/23
Aksjer - Veteran English
Samedi 10/01/2009, 17:15

"Puis-je cumuler les Pouvoirs Poison ?
Non, si vous utilisez avec succès un autre Pouvoir Poison, il remplacera le Poison déjà actif, quel que soit l'ancien Poison."
Dans la rubrique question fréquente...
8/23
Chapo-dpail - Titan - *☆*{ 7ème Ciel } *☆* English
Samedi 10/01/2009, 17:19

Dsl seymour mais tu as tord de dire que PDO a tord

regles: question frenquentes :

Puis-je cumuler les Pouvoirs Poison ?
Non, si vous utilisez avec succès un autre Pouvoir Poison, il remplacera le Poison déjà actif, quel que soit l'ancien Poison.
9/23
Mistersmoooo - Guru - Just Human Beanz English
Samedi 10/01/2009, 17:31

Banzai.....3 personnes ont deja répondus

Maintenant la question est:

"En tout cas je suis décu d'Hula, le pouvoir et le bonnus auraient pu se cumuler
Sinon c'est quoi la carte qui a la plus de poison? J'aimerais bien avoir des noms de cartes fortes en poison.
Egalment vous me conseillez quoi comme deck Freaks?

En essayant de faire du type 1 si possible et sans dépasser cassus dans l'ordre des prix, faut que je les gagne les cartes........"

En fait mon idée était assez complexe: Faire un très bon deck deja , pour pas trop cher, ca se complique, avec pas trop d'étoile, 25 ou 26 etoiles. Ensuite la stratégie, ca serait un deck défensif, j'avais pensé a un deck poison/bloc dégats/gagne points de vie

Pour l'instant j'ai Twyh et Bridget pour le gagne pv, Akendram et d'autres Freaks pour bloquer les dégats, et le bonnus des Freaks pour ronger l'adversaire, mais poison 2 c'est pas énorme...

Sinon les Freaks ont dans l'ensemble une bonne puissance, 7 et plus, ils coutent pas cher et on peu d'étoiles, beaucoup de 2 et 3 étoiles pas mal...

Voila de quoi remplir les conditions mais bon, il me faut vraiment un deck de quoi assurer comme mon deck fang pi ou All star, donc du solide! La tache n'est pas simple sinon je ne serais pas ici a soliciter l'avis des experts
10/23
PB 3V3R_ - Imperator - Pfull & Business English
Samedi 10/01/2009, 17:32

Hula a l'avantage que face a un stop bonus le poison passe toujour et vice versa

« Précédente123Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals