Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[Question]Sigma en survivor T2

lundi 17/05/2010, 19:01
OzVorf LW - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
26 messages
OzVorf LW - Titan - EchoesEnglish - Lundi 17/05/2010, 19:01

Bonjour à tous et bienvenue sur le forum dédié au survivor, forum duquel je félicite le staff(il est vrai que l'actuel général est un peu trop consacré à l'Elo à mon gout)

Bon voici ma question :
Pensez vous qu'une carte comme Sigma ou Muze ait vraiment sa place dans un deck T2, sachant qu'elles sont accompagnées de Grasmxxt Murray Uranus Charlie Yayoi et Veronica parfois remplacée par Bridget selon mon humeur !?!

Plus généralement ma question est : Le poison acompagné de réducteurs est-il jouable en survivor T2 ??

Merci de m'aider en répondant à ma question ou donnant des modifications à faire à mon deck !
« Précédente123Suivante »

2/26
GenTalania - Titan - §§ Les Gentlemen Ténébreux §§ English
Lundi 17/05/2010, 19:37

Pour moi non vu que ca se joue rarement au degats pres donc non
3/26
BuIgare - Titan Español
Lundi 17/05/2010, 19:58

Il y a ca, mais il y a aussi le fait que les stop pouvoir sont tres rares en survi t2, donc si t'accompagne de bon réducteur de dégats, pourquoi pas
4/26
Yeffmen - Novice Español
Lundi 17/05/2010, 20:09

Ur est trop dirigé vers l'elo , moi aussi , je trouve !

Pourmoi aussi , je trouve , que cest Juste ! Ton deck est pas assezBbourin !
5/26
MemelR - Novice English
Lundi 17/05/2010, 20:50

Balancer un poison et attendre le dernier round pour finir et je pense inutiles tu te sera fait depouiller tous tes pV avant le dernier round
6/26
ucs-bateg - Senior - The urban cats school English
Lundi 17/05/2010, 21:08

Un poison en survivor t2?
je ne pense pas que ce soit utile mais Sigma qui a un poisin tres puissant apres tu mets Uranus et GraksmxxT et ca peut passer mais bon je sais pas si c'est vraiment utile
7/26
OzVorf LW - Titan - Echoes English
Mardi 18/05/2010, 13:15

Merci à tous !
8/26
da-bigbivi - Legend - Dark Alliance English
Mardi 18/05/2010, 14:42

Le survivor t2 , c'est souvent une puissance max, des 2 shoot et des réducteurs de degats. Donc oui Sigma est une bonne option care en plus elle est bouffe pils avec sa puissance a 8 et son bonus de - 8 attaques. Avec de bon réducteurs, elle permet ou de passer et d'attendre tranquillement , ou de bluffer
9/26
OzVorf LW - Titan - Echoes English
Mardi 18/05/2010, 17:13

Merci encore, je vais continuer avec ce deck puis je verrais si je change Muze pour autre chose car contrairement à Sigma son poison est faible !
10/26
Mirk0s - Veteran English
Mardi 18/05/2010, 17:50

Un bon poison avec de très bon réducteurs sa fait mal puisque ya pas beaucoup de stop pouvoir en survi

« Précédente123Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals