Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[conseil]

[conseil]
mardi 18/05/2010, 17:46
Mirk0s - Veteran English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
12 messages
[conseil]
Mirk0s - Veteran English - Mardi 18/05/2010, 17:46

Salut j'ai besoin de conseils pour m'aider en survivor car je n'arrive pas a battre mon reord qui est de 5 matchs.
Je trouve que un pillz en moin c'est trop andicapand si on tombe sur un gros joueurs qui viens d'arriver t qui 12 pillz, alors je cherche des conseils (deck, tactiques,....) pour réussir a faire plus de 5 et je pense que je ne suis pas seule.

PS: je dispose de Uppers, Bangers, Ulu Watu, La Junta (un peu) et d'alien (un peu aussi)
« Précédente12Suivante »

2/12
Matthieur-JoL - Guru English
Mardi 18/05/2010, 19:33

Vu les clans dons tu dispose tu peux jouer:
-Uppers car tu peux mettre 0 pillz grâce au bonus
-Bangers et Ulu Watu car grâce à leur bonus tu n'est pas obligé de pilzzer des masses
3/12
Mirk0s - Veteran English
Mardi 18/05/2010, 19:42

Oui mais je veux des deck je sais déja sa, mais merci quand meme
je suis quand meme un peu expérimenter
4/12
Aldrecht - Senior Deutsch
Mardi 18/05/2010, 20:12

En gros si j'ai bien compris le mode de jeu (peut-être que je suis pas le meilleur placé pour te conseiller vu mon record de 7 en survi elo), il te faut des gros thons capable d'infliger beaucoup de dégâts, et des bons réducteurs...
5/12
Aldrecht - Senior Deutsch
Mardi 18/05/2010, 20:18

Ouch sorry... je viens de voir que tu fais que du T2... je peux peux pas t'aider alors ma grande
6/12
Chaperon - Titan - La Confrérie des Mutants English
Mardi 18/05/2010, 20:41

Tu peux toujours essayer de mettre Morphun dans ton deck pour rétablir ton écart de pillz à la longue si tu trouves que c'est le plus gros problème pour toi ... tu peux également voir à intégrer les différents pouvoir qui joue sur les pillz mais pas toujours conseiller en survi
7/12
0 Daxter- - Titan English
Mardi 18/05/2010, 20:44

8/12
Amenalos - Senior English
Mardi 18/05/2010, 20:50

9/12
(S) Scorpion - Legend - Self Made Man ελληνικά
Mardi 18/05/2010, 21:36

Amenalos : Tu préfère Shayna a Lulabee ?
10/12
Mirk0s - Veteran English
Mercredi 19/05/2010, 07:29

Amenalos a dit a une carte pret mon deck que je joue presque tout le temps
tanaereva, Wee Lee, Hikiyousan, Ambre, jackie, Dorian, Zatman et Nellie mais j'arrive pas trop a faire plus de 5, mais je vais tenter dans une heure creuse pour voir se que sa donne

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals