Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Type de deck survivor

Type de deck survivor
mercredi 19/05/2010, 21:11
Wise-TPW - Legend

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
22 messages
Type de deck survivor
Wise-TPW - Legend - The Purple Wizards - Mercredi 19/05/2010, 21:11

Bon bon bon ! Je suis nul en survivor. Ah bon ça vous étonnes ? Bref j'avais fait une analyse pour le jeu survivor.

Je suis parti dans l'idée que pour commencer les premiers matchs, il fallait prendre un deck tout ce qu'il y a de plus normal. Mais ensuite quand il y a une modification des pillz et des points de vie, j'ai pensé faire un deck du style Montana/Pussycats. La moindre des choses qu'on puisse dire c'est que c'est pas super efficace puisque j'ai jamais atteint les 5 victoires... Mais je reste sur que mon analyse n'est pas si fausse. Voilà donc ce que je pense.
Lorsque l'on monte dans les niveaux et que donc on perds des pillz/gagne des vies, ya trois jeux :

1) Attaque : Sak senti Junkz Uppers Montana Hugo... bref un jeu d'attaque pour économiser les pillz
2) Pillz : +pillz ou - pillz adversaire peu importe même principe : Augmenter son différentiel de pillz par rapport a son adversaire. on a donc ici : Eklore Pirana et autres
3) Vie : + vie - vie adversaire + dégâts - dégâts adversaire. Donc Junta FPC Pussycats et autres...

La question est : Quelle est la tactique la plus efficace ? Si tant est qu'il n'existe que ces trois tactiques... Merci du coup de main
« Précédente123Suivante »

2/22
noirzenith - Veteran - Urban Legend English
Vendredi 21/05/2010, 22:11

Jungo, c'est pas mal, ça dépend des deck contre qui tu tombe mais bon je dépassait sans mal les 5 et je suis arrivé à 15 une fois, et j'ai arrêté car j'en avais marre. Voilà
3/22
Wise-TPW - Legend - The Purple Wizards
Dimanche 23/05/2010, 22:28

En fait je cherche pas spécialement un clan mais plutôt une tactique a adopter ! Parmi celles que j'ai cité bien sur ! Il en existe certainement d'autres mais bon.. J'aimerai que vous me disiez de quelle manière vous avancez dans le survivor
4/22
starwinner - Guru - L'ANBU de l'AKATSUKI English
Lundi 24/05/2010, 01:30

La meilleure facon d'avancer dans le survivor c'est de jouer avec un deck que tu maitrise c'est aussi simple que ca c'est la meme pour tout les modes sauf que les gens ont tendance a copier les presets des autres mais es ce vraiment ce qui convient le mieux pour bien jouer? du moment que tu prend du plaisir a jouer tu pourra faire un bon score
5/22
Kensy Mini - Hero English
Lundi 24/05/2010, 04:02

Voila un gangant a mon avis!
6/22
zellera - Titan English
Lundi 24/05/2010, 10:17

Pour le survivor , il y a deux technique

jouer sur les pilzs
Ecklore ou morphum pour combler le retard en pilz
et jouer des + / - attaque qui gagneent le round a bas pilzs et infligents de lourd degats

jouer sur la vie
Leader morphum / Eklore ou Bridget a partir du 2 eme ou 3 eme palier pour avoir une plus grande avance
Des reducteurs : Uranus et grak qui font un malheur
Pussy , Charlie , yahoie sa passe sa fais mal sa passe pas sa reduit et tu as encore l'avantage

apres c'est a toi de voir il y a d'autre strategie en survi
7/22
agent pital - Legend - La Pierre de Tear English
Mardi 25/05/2010, 11:11

Voila un deck jouable en survi je crois etre arrive à 15 ou 16 avec en t2
Professeur Guru pour les pauvres
c'est la version soft apres il est toujours ammeliorable ...je ne me suis pas interresser aux sortie depuis à peu pres 5 mois donc à vous de voir
8/22
Neurotoxique - Titan - POISON MORTEL English
Jeudi 27/05/2010, 09:41

Salut , Je vous propose un deck jouable en Survivor ou Deathmatch !! Pas encore tester en survivor, mais en deathmatch il cartonne ! http://www.urban-rivals.com/presets/?id_preset=1284205&list
A vous de voir et bon jeu
9/22
Dkayleam - Titan English
Jeudi 27/05/2010, 18:24

Merci neurotoxique pour ce Deck explosif, je vais le tester prochainement je pense!... Par contre, si jamais vous aviez tous des avis a me donner sur le post que j'ai mis concernant mon deck actuel survivor et mon deck evo, merci
10/22
AD28 - Veteran English
Mardi 29/06/2010, 20:02

Est-ce que les skellz peve étre utile en survivor?

« Précédente123Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals