Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Deck correct ? 5/3 Sakrohm/Freaks

mardi 25/05/2010, 21:39
Kate - Urban Rivals Staff English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
21 messages
Kate - Urban Rivals Staff English - Mardi 25/05/2010, 21:39

Bonjour à tous !
Je me mets au survivor ELO et je me demande si le deck suivant est bon :
Bogdan Olga Grudj
Nimestiec Wakai Murray Uranus Jautya
Proposez des modifs et argumentez !

Merci d'avance !
« Précédente123Suivante »

2/21
CanardMalin - Veteran Español
Mercredi 26/05/2010, 12:10

Tu peux me montrer le preset
3/21
Amenalos - Senior English
Mercredi 26/05/2010, 14:58

Oui c'est bien et puis c'est équilibré,ça t'évite des tirages trop durs à jouer
enfin je joue très peu les Freaks et les Sakrohm,donc je préfère pas trop te proposer des modufs
4/21
M0rna - Imperator English
Lundi 31/05/2010, 18:14

Oui, pas mal mais c'est dommage de ne jouer pas 4-4 car ici, tu as très peu de chance d'avoir le poison actif, clé de la réussite avec les Freaks ! Voilà ce que je te proposes : Bogdan/Olga/Grudj/Esmeralda = 13* et Uranus/Murray/Jautya//Nimestiec = 12* Bien sur, il y a pleins d'autres possibilités : Wakai ou Na Boh sur Nimestiec, Petra sur Jautya, etc...
5/21
ZsX-Jule - Titan English
Mardi 01/06/2010, 17:27

Grudj trop cher en etoile pour ce qu'il fait, d'autant que t'aura un peu moins le poison (ne remet sutout pas en cause le 5/3, c'est comme ca que les Freaks sont les meilleurs !). Donc Esmeralda sur Grudj, et t'aura un deck qui pete tout a bas pillz. Ensuite tu a deux etoiles a redistribuer, pas de Sigma (doublon poison), je peux pas t'aider bcp plus vu mon manque de connaissance de ce qui se joue. Mais avec les modifs que cela peut t'apporter, tu a un deck "toolbox" qui peut te permettre de rentrer tout ce que le jeu fait de contre: du reducteur, Petra en stop bonus, Ludwig pour une second stop pouvoir, du tres bon a bas pillz (Corrina, Nimestiec) de la puissance brute (SkrumxxT) ou du degats (Sol Hona...)
6/21
-_Franklin_- - Legend - Rage Against Unfairs Español
Mardi 01/06/2010, 19:10

Pour ma part, je te conseillerai un 5-3 inversé au tien :

Bogdan + Esmeralda + Olga + Piotr + Akendram + Uranus + Jautya + Murray

Le poison aura de grandes chances d'être dans tes tirages, et de plus, tu as du gain de life qui font la différence plus tu montes haut !
7/21
ZsX-Jule - Titan English
Mardi 01/06/2010, 19:26

5 poison dans un deck, c'est trop. Va sur le deck de ma bio, il y a l'explication. Les tirages a trois Freaks sont justes injouable...
8/21
Lyelle - Hero English
Mercredi 02/06/2010, 16:27

Je suis totalement d'accord avec ZsX-Jule, les Freaks se jouent en 5/3 (3 Freaks) uniquement en 4/4, tu as quasiment une chance sur 4 de jouer avec 3 Freaks. Or 0 poison c'est jouable sans problème. 1 poison c'est très bien. 2 poisons c'est un qui passe l'autre qui bluff donc ca va. 3 poisons c'est la catastrophe.

En ce qui concerne ton deck : Emeralda sur Grudj et Petra sur Wakai ou Akendram sur Grudj, Corrina sur Wakai et Petra sur Jautya. Le but est d'avoir un maximum de puvoirs sur l'attaque très utiles en Survi. Après je dis ca mais je ne joue jamais dans ce mode de jeu
9/21
Ex One - Legend English
Mercredi 09/06/2010, 15:16

La grosse lacune des Freaks pour moi est la nécessité de pillzer suffisamment pour pouvoir faire passer le poison. Et la clé du survivor, c'est la gestion des pillz.
Comment jouer un deck 2 Freaks - 2 Sak quand on démarre avec 8 pillz contre quelqu'un qui part avec 12 pillz ? Avec Uranus en soutien à la limite mais il ne va sortir qu'une fois sur deux.
Même si le poison passe au premier tour, ca risque fort de ne pas être suffisant et il faudra sans doute gagner un autre round également.
Bref les Freaks n'ont jamais été ma tasse de thé.
10/21
0 Incognito - Titan - Zénith English
Mercredi 09/06/2010, 15:54

One, t'as pas forcément besoin de pillzer des masses...
Grudj, Olga, Esmeralda...

« Précédente123Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals