Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Le Survivor, un mode qui porte bien son nom.

dimanche 06/06/2010, 22:31
0rSierraleone - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
38 messages
0rSierraleone - Titan English - Dimanche 06/06/2010, 22:31

Le Survivor, le mode aux portes sombres sur laquelle bon nombres de joueurs se casse les dents. Mode dans l'ombre de l'ELO, mais qui sait faire le bonheur de ceux qui en ont trouvés les clefs.
Pour beaucoup, c'est un jeux ou l'on ne trouve que des Cr et des 5*; même si celle-ci se trouvent parfois moins utile que les 4*.
C'est un mode ou l'on tombe aussi bien sur des professionnels lvl 108 que des débutants niveau 15.
Il permet d'accomplir certaines missions, comme faire 300 dgts avec Tanaevera ou réaliser un max de K.O avec Askai tout en bourinant avec Ongh.
Beaucoup pense que l'ELO est l'hôtel de la stratégie; il est certain qu'il est difficile de toper pour la majorité, mais si vous voulez voir des deck variés, vous vous êtes tromper de porte; venez en Survivor. Essayé de dépasser les 15 victoires; ce n'est pas si simple que ça.
Voila pour la présentation. Ce topic est fait pour conseiller les joueurs, et il les invite à parler de leurs expériences de jeux, des clans majoritaires qu'ils rencontrent, de leur stratégie, etc.
Jouer vous Sakrohm en mode défensif, avec ses cartes -5dgts et ses "bouffe" pillz, ou êtes vous du genre à penser que la meilleur défense, c'est l'attaque, et dans ce cas là, vous explosez votre adversaire à coût 10 puissances et 7dgts ???
« Précédente1234Suivante »

2/38
Dimanche 06/06/2010, 23:01

Pour ma part, il est certain qu'en survivor T1 comme T2, ce sont les Sakrohm que je rencontre le plus. Il est réelement frustrant d'avoir de grosses cartes bien bourines et de se faire réduire de 5 par Uranus ou GraksmxxT, qui plus est que leur bonus vous oblige a pillzer un minimum pour ne pas prendre 5 de dgts. Il faut donc disposer de stop pouvoir.
En T2, le gros clan, c'est bien évidement l'ulu watu. Il dispose de deux cartes fétiches; Wee Lee et tanaevera, des cartes a fortes puissances avec un petit réducteur (mais pas négligeable) en pouvoir.
Dans la même veine, les Bangers sont aussi présent, et là, ils sortent leurs grosses 5* bien bourines et leurs belles 4*.
Pour ma part, la seule fois que j'ai dépassé les 10 victoires (ça fait un sacré bout de temps ), c'était en T1 avec les Montana (Rosa, je t'aime ; et ouai, elle est ouf cette carte, malgré tout ce que l'on peut dire) et les GHEIST.
Voila le type de commentaire que l'on peut attendre sur ce topic, et je vous demanderais de ne pas faire de pub pour vos presets; ou alors il faut que ceux-ci soit accompagné d'un trés bon commentaire sur la technique et la stratégie associé. Je compte sur les super admin pour veiller (on vous aime du fond du coeur :madeup.
Merci à tous
3/38
LB-Sarcel - Legend - $$ Les Brocanteurs $$ English
Mercredi 09/06/2010, 13:48

Bien dit, mais ne faut-il pas rajouter les Junkz, avec leur grand dj tout puissant ? Car les possesseurs de DJ Korr Cr s'éclatent avec Peeler Rowdy Taham Fuzz ou encore la dernière Haze. Il faut noter qu'il y a un moment ou il faut savoir réflechir et ne pas mettre une carte juste parce qu'elle a 8 de dégats. L'expérience se vérifie pour les Junkz avec des cartes comme Rowdy et Gibson qui sont justement aussi efficaces (sinon plus) que Taham ou Fuzz

Les sakromhs sont le clan n° 1 en T2 mais il ne faut pas oublier les autres : je pense aux Montana pour les utilisateurs de vickie ou Lyse Teria Cr, bouffe pillz de GraksmxxT et d'uranus.

Il y a aussi les fameux Uppers avec jackie Dorian, qui se complète par diverses cartes comme Nellie Zatman ou Glenn.

Et puis les sentinels qui ont un peu de tout : des Chloe, copper, Owen, Havok et surtout Hawk. Certains utilisent meme Lehane.

Mais en général, ca reste clans d'attaque ou de puissance. Le tout est de bien analyser son deck pour voir quelles cartes on peut substituer a d'autres. Il n'y a pas de restriction d'étoiles, ca ne veut pas dire qu'il y a obligation de lv5
Car des cartes aussi fortes soient-elles gardent des grandes failles : les cartes a 6 de dégats qui se prennent les sakromhs en pleine poire comme Fabio...

La clé c'est la gestion de la puissance, des pouvoirs et du perfect pillz, plus que les dégats : en gros, c'est une gestion optimale des pillz
4/38
Mercredi 09/06/2010, 19:19

C'est bien vrai, bien que la premiere partie de ta réponse inclus finalement un gros budget, un gros coût de chance (vive la loterie !!!), ou bien un gros coût de génie (et oui, l'ELO, c'est bien ).
Ta remarque sur les Junkz est véritable, et je m'étonne d'ailleur du fait que Rowdy ne soit pas mis plus souvent out de l'ELO (et donc du survivor T1). Ce sont des monstres qui oblige à pillzer (et qui, de ce fait, nous évite de pillzer). Ils passent assez facilement, et sont de bon bloqueurs. De mon point de vue, Taham est quand même le plus efficasse bien que lourd en étoiles (+2 pillz et le bonus équivaut à 24, alors que pour Rowdy, pouvoir + bonus = 20).
Il n'empeche que les GHEIST et les nighmare commence à avoir de plus en plus de cartes valables. Ghumbo avec une puissance 7 et un pouvoir réducteur d'attaque (bien qu'il s'agisse d'un minimum 7 et donc on est forcer de mettre au moins 1 pillz face à une 4*), et bien évedement Toro et Rolph pour leur réducteur de puissance. On peut inclure Oshitsune bien que sensible au stop pouvoir en pouvoir (mais j'en remarque peut en survivor, c'est plus propice à l'ELO).
Les Skeelz peuvent être intéressant grâce à leur forte puissance, mais leur bonus est quasi inutile.

Une question; pensez vous qu'il fasse jouer en mono clan ou en biclan pour le survivor? Car ce mode est cruel avec les mauvais tirages, et une main vous privant d'un bonus sur une carte peut être fatale (Oshitsune face aux All Stars, etc).
Merci de vos réponces.
5/38
0 Incognito - Titan English
Mercredi 09/06/2010, 19:24

Biclan + Leader.
Quoique j'ai fait mon record perso en mono Sakrohm sans Guru + Bridget.
6/38
PSY Aaaaah - Veteran - L'académie de la folie English
Mercredi 09/06/2010, 22:24

J'avais cru comprendre, dans le premier message, que c'était pour parler stratégie, pas poster des presets pour des tetes vertes.
Sérieusement, c'est un put' de fléau... On devrait limite interdire sur le forum ce genre de post (ouais, comme les miens, mais je suis constructif au moins).

Pour revenir au sujet :
Je confirme, le survivor, c'est diversifié, beaucoup plus que l'elo, et on peut jouer TOUTES les cartes, pas juste une poignée car performante.
C'est le mode aussi ou tu rages le plus quand tu te prends une Sigma alors que tu es a 14 pv et que tu ne peux pas rattraper a cause des réducteurs.
Les Skeelz peuvent être jouer, mais contre les modificateurs d'attaque, on voit les limites très vite.
7/38
Mercredi 09/06/2010, 22:25

Je suppose que le biclan + Leader, c'est pour du T2. Bridget? C'est rare de la voir; tu jouait T2 avec grakmsxxt? J'avoue qu'un petit Bridget mono Jungo avec Buba et sylth, ça fait plaiz. Mais le poison qui passe le plus facilement, et dans un autre registre bien sur, c'est Rosa, le bonus n'est pas du luxe
8/38
TBG Flash - Imperator Deutsch
Jeudi 10/06/2010, 10:41

Je ne joue qu'en Survivor T1, tu (l'auteur) n'en parle...

Et j'aime bien jouer Eklore + Sak' + Chiara Malgré tout je dépasse pas les 5 victoires d'affilés. Mais je pense que c'est comme en ELO, pour enchainer les victoires - au-delà du talent du joueur et du deckbuilding - faut une sacré chance de mouleux d'avoir les bons tirages au bon moment pour enchainer les victoires.
9/38
Jeudi 10/06/2010, 11:16

Désolé Flash_FA, je ne comprend pas ce que veut dire ta premiere phrase, ou à quoi elle renvoi.
Par contre, je voudrais te demander si elkore est vraiment plus efficasse que Morphun en survivor; c'est vrai qu'elle fait plus de dgts (et face à un adversaire à 14 pts de vie, ça compte ), mais lorsque celui-ci n'a plus que 9pillz, est-ce vraiment utile??? Par contre, chiara seule n'est pas du tout une mauvaise idée, car même sans pouvoir, elle fait mal.
Merci.
Et vous autre, vous êtes plus Morphun ou elkore?
10/38
(S) Scorpion - Legend - Self Made Man Deutsch
Jeudi 10/06/2010, 11:43

Eklore est bien plus efficace en Survivor parce que :

- 7 de dégats c'est beaucoup et le Survivor demande des cartes à gros dégats. Elle permet de finir le match en beauté en infligeant 7 dégats dans la tronche.

- Enlever des pillz est bien plus intéressant que s'en ajouter à soi même, surtout lorsqu'on joue un clan à modificateur d'atk.
Exemple : Tu as 10 pillz et l'adversaire en a 12. Imaginons que tu as un tirage Eklore / Sakrohm. 1er tour, Nimestiec OLD, l'adversaire est obligé de pillzer au moins 1 pillz dans la plupart des cas ce qui le ramène a 10 pillz voir moins. Ensuite Eklore joue un rôle psychologique sur ton adversaire. Il devient vite prévisible. Bien souvent, il dépense 5 pillz au tour deux pour que le pouvoir d' Eklore ne fasse plus effet. Là soit tu bloque, soit tu laisse passer et gagne les 2 rounds suivants qui te permettront de gagner le match ( Jautya + Murray par exemple ).

Avec Morphun, ca n'a pas le même rôle. Il a 8 de puissance et passe plus facilement mais n'inflige que 5 dégats et puis quand tu joue a 10 pillz contre 12, tu te retrouve a 11 contre 11 premier tour au lieu de 10 contre 10 en suivant mon exemple. Or avec des clans à modificateurs d'atk, il est plus intéressant de jouer a bas pillz qu'a haut pillz.

D'où Eklore est plus appropriée que Morphun en Survivor

« Précédente1234Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals