C'est bien vrai, bien que la premiere partie de ta réponse inclus finalement un gros budget, un gros coût de chance (vive la loterie !!!), ou bien un gros coût de génie (et oui, l'ELO, c'est bien
).
Ta remarque sur les
Junkz est véritable, et je m'étonne d'ailleur du fait que
Rowdy ne soit pas mis plus souvent out de l'ELO (et donc du
survivor T1). Ce sont des monstres qui oblige à pillzer (et qui, de ce fait, nous évite de pillzer). Ils passent assez facilement, et sont de bon bloqueurs. De mon point de vue,
Taham est quand même le plus efficasse bien que lourd en étoiles (+2 pillz et le bonus équivaut à 24, alors que pour
Rowdy, pouvoir + bonus = 20).
Il n'empeche que les
GHEIST et les nighmare commence à avoir de plus en plus de cartes valables.
Ghumbo avec une puissance 7 et un pouvoir réducteur d'attaque (bien qu'il s'agisse d'un minimum 7 et donc on est forcer de mettre au moins 1 pillz face à une 4*), et bien évedement
Toro et
Rolph pour leur réducteur de puissance. On peut inclure
Oshitsune bien que sensible au stop pouvoir en pouvoir (mais j'en remarque peut en
survivor, c'est plus propice à l'ELO).
Les
Skeelz peuvent être intéressant grâce à leur forte puissance, mais leur bonus est quasi inutile.
Une question; pensez vous qu'il fasse jouer en mono clan ou en biclan pour le survivor? Car ce mode est cruel avec les mauvais tirages, et une main vous privant d'un bonus sur une carte peut être fatale (
Oshitsune face aux
All Stars, etc).
Merci de vos réponces.