Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Composition deck Survivor Roots

lundi 28/06/2010, 11:17
Zorgalouf - Senior English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
42 messages
Zorgalouf - Senior - L'école du commerceEnglish - Lundi 28/06/2010, 11:17

Bonjour à tous,

Je suis intéressé par les stop-pouvoirs, et, du fait de mon budget limité (10 000 Clintz), j'ai cru bon de choisir les Roots plutôt que les GHEIST pour leurs prix généralement bas.
Je jouais jusqu'à présent en Deathmatch Sentinel, peut-être devrais-je faire un biclan ?
Les Roots constituent-ils d'ailleurs un bon clan pour le monoclan ?
Si vous me proposez un biclan, je dispose en Sentinel de toutes les 5* excepté Coby (qui n'est qu'une 4* d'ailleurs).
Auriez-vous besoin de quelqueautre renseignement ?

Merci d'avance, Zorgalouf.
« Précédente12345Suivante »

2/42
Smaugxx - Titan English
Lundi 28/06/2010, 11:31

Bon alors en bi-clan de preference

alors achete Lehane Melvin Dayton
a coter tu met Rico,noodile,Jeena,Yookie
avec ca tu peut y aller
alors le deck complet serait
Rico
noodile
Yookie
Jeena
Lehane
Dayton
Melvin
copper quand autorise/Havok
3/42
Zorgalouf - Senior - L'école du commerce English
Lundi 28/06/2010, 12:08

Je m'excuse grandement : j'ai oublié de spécifier que je cherchais à me faire un deck T2
4/42
SVR Soul - Titan - survivor English
Lundi 28/06/2010, 12:33

Laisse tomber : faut Kiki Cr , Ratanah, Shakra et noodile pour le biclan
5/42
Lundi 28/06/2010, 12:59

Enfin il y a quand même des alternatives à Kiki Cr ...
6/42
Lundi 28/06/2010, 13:52

De toute façon le biclan ne serait sans doute que provisoire, alors je cherche plutôt à connaître le deck monoclan.
7/42
Mardi 29/06/2010, 12:18

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
8/42
Mercredi 30/06/2010, 13:04

SVP ...
9/42
Lyelle - Hero English
Mercredi 30/06/2010, 14:40

Vu ta série de 11 victoires tu dois déjà avoir une certaine maîtrise du survi non ?

Bon, je vais te donner mon humble opinion : pour commencer Shakra me semble indispensable. De loin la meilleure 5 étoies Roots hors Cr. En deux je mettrais Ojibway. S'il passe il est quasi assuré de descendre ton adversaire à 4 ce qui peut être fatal si tu alignes les réducteurs derrière. Le principal problème des Roots c'est qu'ils manquent de réducteurs efficaces et de Cartes avec pouvoir sur l'attaque ce qui les rends difficilement jouables. Je compléterai ca avec Jeena et Lou / Ratanah , mais il est vrai que Kiki Cr serait plus approprié. Quoi qu'il arrive, il faut que tu alignes les réducteurs à côté, je crois que les Sakrohm restent les meilleurs dans le genre : Uranus, GraksmxxT et SkrumxxT / TrinmkkT semblent indiqués. Evidemment tu complètes avec un Leader, dans l'idéal Morphun
10/42
LB-Sarcel - Legend - $$ Les Brocanteurs $$ English
Mercredi 30/06/2010, 15:08

Un bon survi Roots est un survi avec Kiki Cr. Après tu ajoutes Shakra et en 3eme Lou. Ojibway est moins bien meme en T2, il faut le jouer en 1er et que l'adv ait bcp de vie (14-15) pour le rentabiliser. C'est une partie qui marche pour mettre un Leader avec et faire du 5/3/1. Donc si t'as pas Kiki Cr, c'est Ratanah, mais c'est 3 dégats de moins, ce qui fait la différence vu que les Roots sont faits pour etre passés sur grak Uranus Chloe et autres...

« Précédente12345Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals