Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Un deck survivor T1

Un deck survivor T1
lundi 05/07/2010, 09:27
Laenina Marsh - Hero English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
4 messages
Un deck survivor T1
Laenina Marsh - Hero - Les Enfants Perdus De Clint-CityEnglish - Lundi 05/07/2010, 09:27

Bonjour, ayant repris depuis peu urbans rivals (et m'étant rendu compte que j'étais toujours aussi nul ),
J'aimerais avoir vos conseils sur un deck T1 survivor pas très cher (10000-15000 clintz) qui marche pas mal.

Merci

2/4
No_WeirdName - Hero - No man's land English
Lundi 05/07/2010, 11:49

Le très classique mais néanmoins toujours efficace mono Montana + Hugo.
3/4
M0rna - Imperator English
Lundi 05/07/2010, 12:12

Pour 10 000-15 000 clintz, il faut que tu prennes des Freaks

Par contre, ils sont durs à jouer donc après, il faut choisir : un deck Montana+ Hugo ou un deck avec des Sakrohm et sans doute plus facile à jouer mais coûte un peu plus cher. Sinon, si tu arrives à éconnomiser, c'est Freaks/Sakrohm ! Tu devrais, avec un peu d'entrainement, t'en sortir pas trop mal avec ça

Un exemple ?

Bogdan/Grudj/Esmeralda/Olga (elle est obligatoire dans un deck Freaks T1 ou ELO)
Uranus/Murray/Wakai/Jautya
4/4
Laenina Marsh - Hero - Les Enfants Perdus De Clint-City English
Lundi 05/07/2010, 14:00

Je pense que je vais plutot pencher sur le Montana + Hugo qui m'a l'air pas mal .

Si vous avez une idée de deck je suis preneur .

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals