Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Survi elo ou t2 ???

Survi elo ou t2 ???
lundi 30/08/2010, 23:45
auraiun - Master English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
7 messages
Survi elo ou t2 ???
auraiun - Master - shibusenEnglish - Lundi 30/08/2010, 23:45

Bonjour,

voila j'adore le survivor (meme si je suis plutot mauvais ) mais j'ai vraiment du mal, je me suis demander si c' etai plus facile de commencer en elo ou en t2car j'ai l'impression que l' elo est beaucoup plus strategique et dure a jouer mais peut etre plus abordable pour mon porte clintz, le t2 plus bourrin, plus simple (plus ce que j'aime, bourrin powa ) en revanche les decks mon l'air relativement cher et donc pour commencer (enfin il me semble) .... si quelqu'un peut m'eclairer je le remercie a l'avance.

PS: au passage si quelqu'un a une idée de deck mono junta (ou bi-clan, mais de preference mono) pour commencer, j'ai un buget de 12 000 clintz directement, plus en revandant, j'ai en ma possession en junta:

- Bruce
- Dacote
- Nahomi
- Tank
- Thormund
- Winston

voila merci de m'avoir lu, si vous pouvez m'aider encore merci et bon jeu a tous.

2/7
teva4 - Veteran - la guilde de Marseille English
Lundi 06/09/2010, 16:24

Tu peux acheter Chiro Naginata et Ed 12
3/7
auraiun - Master - shibusen English
Mardi 07/09/2010, 13:00

Oki merci je vai aller voir ca
4/7
EX_sybyratm - Legend - Les Externels English
Mardi 07/09/2010, 16:01

Euh c'est pas trop une bonne idée de commencer par ce clan... surtout en survivor....
5/7
SKP Jackydu92 - Imperator English
Mercredi 08/09/2010, 00:31

La Junta, y'a quand même mieux en survivor. Privilégie la puissance ou les modificateurs d'attaques, après les hautes étoiles amènent les dégâts.
6/7
junkfunk - Hero - Parfum de mort Deutsch
Dimanche 12/09/2010, 12:37

En survivor type elo j'ai le plus facile avec les Sakrohm et les Rescue(surtout les Rescue).
7/7
CoK Nemo - Titan English
Dimanche 12/09/2010, 19:35

En mono junta, je vois mal comment se passer d'Emeth (qui fait quand même attaque +20, en mono...)

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals