Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Changer de deck en cours de Survivor ?

dimanche 05/09/2010, 16:11
Zorgalouf - Senior English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
15 messages
Zorgalouf - Senior - L'école du commerceEnglish - Dimanche 05/09/2010, 16:11

Bonjour à tous,

J'aimerais simplement savoir s'il est possible de changer de deck au cours d'une série de victoires en Survivor, ce qui permettrait de s'adapter à chaque palier avec la réduction du nombre de pillz et l'augmentation du nombre de vies.

Cordialement, Zorgalouf.

Merci aux modos de supprimer le précédent sujet qui n'était faut que du titre.
« Précédente12Suivante »

2/15
EX_sybyratm - Legend - Les Externels English
Dimanche 05/09/2010, 19:27

Oui
3/15
Zorgalouf - Senior - L'école du commerce English
Dimanche 05/09/2010, 22:22

Il faut donc faire son deck avant de commencer à jouer en Survivor et en changer en restant sur la page Jouer en ligne ?
4/15
Meltingpot - Titan - Zénith
Dimanche 05/09/2010, 23:59

T'es pas obligé. si t'as un deck qui tient la route, tu peux faire toute ta série avec.
d'ailleurs, c'est ce que je conseille car ça te permet de mieux maitriser ton deck
5/15
69-AKERRO - Titan - Zone 69 English
Lundi 06/09/2010, 00:48

Moi je dis simplement de changer les Leader.

Par exemple, tu joues avec Ambre au début et quand tu es rendu que tu n'as plus que 9 pillz ou 8 (je me rappelle plus), tu peux changer Ambre pour Morphun, ainsi tu récupères des pillz
6/15
Lundi 06/09/2010, 13:31

Peut-être y a-t-il aussi des changements intéressants dans avec les +/- pillz et vie mais avez les Sentinel je suis pas vraiment concerné
C'était plus par curiosité mais c'est vrai que c'est intéressant au niveau des Leader.
7/15
SVR Soul - Titan - survivor English
Mardi 07/09/2010, 11:25

Tout facon moi en ELO jrencontre ke des palier 1 ou 2
8/15
Mercredi 08/09/2010, 13:16

Même si je ne joue presque pas en Survivor pour le moment en T2 il est rare de trouver rien plus que des paliers 3.
Mais d'ailleurs, comment cela se fait-il ?
Beaucoup de joueurs de bas niveaux sont attirés par les Clintz qu'on peut rapidement gagner ?
9/15
junkfunk - Hero - Parfum de mort Deutsch
Mercredi 08/09/2010, 14:21

Mon aviséjà le nombre de joueurs très expérimentés(lvl 50et plus)est faible,donc il y a moins de séries impressionnantes.Ensuite je pense que meme les joueurs qui jouent tout le temps en survivor n'arrivent pas à depasser le palier 3 à chaque fois.D'habitude quand quelqu'un etablit un record de par exemple 20 victoires ça ne lui arrive que très peu de fois donc il est normal de voir peu de paliers 3 et plus.Voilà ça c'est mon avis rien qu'à moi .
10/15
Mercredi 08/09/2010, 15:47

En même temps, si on part sur le principe qu'on a une chance sur deux de gagner un match, en théorie, on aura déjà du mal à atteindre les 5 victoires d'affilée.

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals