Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Survivor T1 ?

Survivor T1 ?
vendredi 24/09/2010, 14:29
DA-Mab - Legend Deutsch

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
7 messages
Survivor T1 ?
DA-Mab - Legend - Dark AllianceDeutsch - Vendredi 24/09/2010, 14:29

Je sait que le plaisir du survivor et de jouer un deck de monstre pour pouvoir faire des two shoot voir des one shoot sans trop réfléchir.
Ça serait bien un survivor T1 non elo !! Parce que plus que la moitié des bonnes cartes jouable en T1 sont devenue interdites en elo, alors en quitte l'esprit survivor la.
Ben moi je propose de crée un mode survivor T1 Sans aucune interdiction, parce que la salle survivor elo devient de moins en moins vide avec les mêmes régles que ceux du T2 sauf la restriction des étoiles [25*]

2/7
PSY Aaaaah - Veteran - L'académie de la folie English
Vendredi 24/09/2010, 15:22

Toi, t'es l'genre a pas réfléchir et regarder le forum avant de poster ...

http://www.urban-rivals.com/community/forum/?mode=viewsubject&forum_page=0&id_subject=1588305&subject_page=0

Genre le post juste avant ...
3/7
DA-Mab - Legend - Dark Alliance Deutsch
Vendredi 24/09/2010, 16:46

Tu crois que je m'amuse a les sujets du forum avant de poster j'ai fait une recherche et ce sujet n'existe pas même le lien que tu a donner ça n'a rien avoir avec mon idée.
Et si j'avais commit une erreur, juste me prévenir poliment tu ne perd rien
4/7
PSY Aaaaah - Veteran - L'académie de la folie English
Vendredi 24/09/2010, 16:59

Bah si, on développe l'argumentaire pour du survi T1 .
5/7
Subz3ro77 - Legend - Aporia English
Vendredi 24/09/2010, 20:39

Au moins ça prouve que nous sommes nombreux a vouloir cette salle
6/7
zakos95 - Guru English
Vendredi 29/10/2010, 20:07

Pourquoi se sujet tomber dans l'oubli j'ai fait une recherche avant de faire un des sujet pareil que cette idée la je trouve que le ST2 (Survivor Tipe 2). Sa désavantage les joueur ayant un petit budget et le survi elo je pense que si les gens veuillent pas faire de l'elo il reste aucune place pour ces joueur. En survi on a soit de l'elo soit de jouer avec des carte gros bourrin 5 etoile et d'avoir aucune chance.
7/7
agent pital - Colossus - La Pierre de Tear English
Samedi 30/10/2010, 01:25

Tout depend je pense pas perso que le survi t1 si il existe se fera avec des deck moins bourrin que le t2 un peu plus reflechis mais ça s'arrette la Dj koor sera toujours present quand on l'aura
et pourquoi pas du survi T1

voila un exemple et ne me dit pas que ce deck est leger ou à la portée de toutes les bourses

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals