Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Deck Elo/Survivor Montana/Pussy en 5/3

dimanche 17/10/2010, 16:10
yoshiotte - Hero English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
4 messages
yoshiotte - Hero English - Dimanche 17/10/2010, 16:10

Salut !

première fois que j'ouvre un sujet. je vais me faire fusiller car c'est en bonne partie pour montrer mon preset ( et oui.. )
mais à vrai dire. c'est pas pour me "vanter" ou autres, mais plutot pour avoir des avis sur les changements que je pourrais faire a mon deck !
par contre, je veux pas de commentaire du type : "fait un 4/4 c'est nul les 5/3" oui mais nan. Le bonus Montana est nécéssaire sinon ils sont trop mauvais, et les pussy sont trop mauvais ( je trouve ) pour etre joué en 3/1 dans un match.

Enfin, mon preset : http://www.urban-rivals.com/presets/?id_preset=1557017

Merci d'avance pour vos avis et propositions de changement ..

2/4
lebg99 - Senior English
Dimanche 17/10/2010, 19:30

Sharon ou Ottavia sur Griezzo par pitié... Et Spiaghi sur Prince Jr quand il est pas interdit. Celà te laisse une * pour mettre Yayoi sur Muze ou Noemi
3/4
yoshiotte - Hero English
Dimanche 17/10/2010, 19:47

Mmh.. je vais faire une serie de match pour voir si le Yayoi/Ottavia est bien ! ( a la place de Griezzo et Muze ! )
Prince Jr je le garde .. il est vraiment surpuissant quand il est bien joué. et il correspond vraiment bien au survivor pour son différenciel de +2/3pilz très rapidement avec l'adversaire
4/4
geo-le-sage - Senior English
Jeudi 21/10/2010, 15:02

Yo

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals