Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Entrainement

Entrainement
lundi 25/10/2010, 22:40
Woo- - Veteran English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
8 messages
Entrainement
Woo- - Veteran English - Lundi 25/10/2010, 22:40

Petit message pour le staff: dans ma guilde, on est plusieurs a vouloir faire de bons résultats en survivor (surtout en T2). Et quand on arrive aux paliers 14-15, ca commence souvent a coincer. Donc on aimerait pouvoir s'entrainer avec 9 pillz et 15 pts de vies.

Je me doute que vous le ferez pas juste pour nous, mais ce serait cool qu'on puisse modifier les salles privées des guildes pour etre compatible avec les exigences de ce mode de jeu.

Merci d'avance

2/8
Meltingpot - Titan - Zénith
Lundi 25/10/2010, 23:23

C'est pas bête comme idée sauf qu'il y a un gros problème.
Si la salle est réglé sur 9 pils et 15 pv, ton adversaire aura les mêmes contraintes que toi.
Or, il est beaucoup plus fréquent de tomber sur des adversaires en 12/12 voir 11/13...

donc, faut s'entrainer en salle et persévérer

bonne chance
3/8
Cosa_Narut0 - Titan English
Lundi 25/10/2010, 23:50

Les évent sont la pour ça non ? ( enfin je crois xD )
tu crée un évent pour ta guilde ou les combat se font avec 9 /pill et 15 pointz de vie
4/8
agent pital - Colossus - La Pierre de Tear English
Mardi 26/10/2010, 01:26

+1 pour Fou-Meltngpot

et pour repondre à naruto si seulement quand on est à 9/15 les autres pouvait l'etre aussi ...le record serait ,je pense, à bien plus de 44
5/8
Meltingpot - Titan - Zénith
Mardi 26/10/2010, 18:08

Je pense aussi
6/8
AkP V i n S - Veteran - Alakapuri English
Mardi 26/10/2010, 19:51

Fiouu 44 ; gros gg mec
7/8
ad vitam - Imperator English
Jeudi 28/10/2010, 22:25

Ce que je pense qu'il voulait dire c'est pouvoir créer des matchs à handicap comme l'est le survivor ou le elo sur le nombre de point. et même dans les évenements ça pourrait diversifier les possibilités. mais d'ailleurs je suis pas sur mais je crois qu'il y a déjà moyen dans les events mais en progressif
8/8
agent pital - Colossus - La Pierre de Tear English
Vendredi 29/10/2010, 02:15

@ ad vitam je viens de tester au cas ou mais c'est bien ce que je pensais il n'est pas possible de faire des matchs à handicap donc le seul conseil valable reste de jouer encore et encore en survi

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals