Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Invasion nightmare

Invasion Nightmare
lundi 22/11/2010, 15:25
starwinner - Guru English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
52 messages
Invasion nightmare
starwinner - Guru - L'ANBU de l'AKATSUKIEnglish - Lundi 22/11/2010, 15:25

Vous aurez remarque ces jours ci une proliferation night au survivor acause des missions pour obtenir le perso legende alors vous en pensez quoi
« Précédente123456Suivante »

2/52
Bartizz - Legend - Azraël legend English
Lundi 22/11/2010, 15:40

Rien.
3/52
Cryssaor_ - Imperator English
Lundi 22/11/2010, 15:50

Que c'est bizzare, à cause des missions Nightmare, on devrait voir des Jungo non?
4/52
Kepkouse - Hero English
Lundi 22/11/2010, 15:52

On s'en moque, ca s'éclate easy.
5/52
13lack akiro - Legend - Crépuscule English
Lundi 22/11/2010, 16:05

T'inqiete il y a pas que le survivor ou les Nightmare se trouve (je les utilise pour le perso legendaire et je me suis dit que j'allai aller en DM pour eviter les abandon et 2 a 3 match sur 4 c'est du night en face)
c'est un peu logique par contre les Jungo je sait pas si ce sont les meilleur contre les Nightmare (j'en ai trouver et ai peu perdu contre eux) les Skeelz sont plus dur a battre du fait qu'il compte peu sur leur bonus (enfin a mon avis)
6/52
lebg98 - Hero English
Lundi 22/11/2010, 17:29

Non mais il a raison, c'est très inquiétant. lorsqu'il y a une mission Nightmare à faire en survivor pour avoir un perso qui ne peut s'obtenir que pendant un mois, presque plus jamais après, qui a de très bonne stats et qui est le premier d'une longue série, je ne peux pas comprendre que les gens jouent night en survivor! Mais allez quoi! Jouez un deck Carlos-Rebecca-Bob Joby-Gina Glitt- Meyen-Lin Bee-Jessica et Anton pour plus de diversité!
7/52
cyber_lapin - Legend English
Lundi 22/11/2010, 18:23

Gina Glitt est jouable en survivor
tester et approuver
8/52
Zorgalouf - Senior - L'école du commerce English
Lundi 22/11/2010, 19:27

C'est le moment pour sortir le deck avec les meilleurs persos tous clans confondus ! (Caelus, Copper, etc ...)
Et vous massacrerez ces Night !
9/52
agent pital - Legend - La Pierre de Tear English
Mardi 23/11/2010, 11:45

Je continue de jouer mon deck classique et ca va aussi les nights en survi bof bof mais quand je devrai faire la mission ce sera peut être diffèrent
10/52
Dr Cable - Senior
Mardi 23/11/2010, 19:10

Aujourd'hui j'ais cand meme bouffe 5 Kolos 7 otshitsom 2" estal puis presque tout les autre a puet pres sauf les Kolos ou je suis sur

« Précédente123456Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals