Salut j'ai besoin de conseils pour m'aider en survivor car je n'arrive pas a battre mon reord qui est de 5 matchs.
Je trouve que un pillz en moin c'est trop andicapand si on tombe sur un gros joueurs qui viens d'arriver t qui 12 pillz, alors je cherche des conseils (deck, tactiques,....) pour réussir a faire plus de 5 et je pense que je ne suis pas seule.
Vu les clans dons tu dispose tu peux jouer:
-Uppers car tu peux mettre 0 pillz grâce au bonus
-Bangers et Ulu Watu car grâce à leur bonus tu n'est pas obligé de pilzzer des masses
En gros si j'ai bien compris le mode de jeu (peut-être que je suis pas le meilleur placé pour te conseiller vu mon record de 7 en survi elo), il te faut des gros thons capable d'infliger beaucoup de dégâts, et des bons réducteurs...
Tu peux toujours essayer de mettre Morphun dans ton deck pour rétablir ton écart de pillz à la longue si tu trouves que c'est le plus gros problème pour toi ... tu peux également voir à intégrer les différents pouvoir qui joue sur les pillz mais pas toujours conseiller en survi
Amenalos a dit a une carte pret mon deck que je joue presque tout le temps
tanaereva, Wee Lee, Hikiyousan, Ambre, jackie, Dorian, Zatman et Nellie mais j'arrive pas trop a faire plus de 5, mais je vais tenter dans une heure creuse pour voir se que sa donne
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.