Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Le 2 shoot

Le 2 shoot
lundi 17/05/2010, 18:12
Deathmatchpro - Novice English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
26 messages
Le 2 shoot
Deathmatchpro - Novice English - Lundi 17/05/2010, 18:12

En deathmatch, j'ai remarqué que le 2 shoot était très utile. Je l'ai fait plusieurs fois et j'ai terminé 1er plusieurs fois aussi. avec cette tactique, j'utilise un deck avec 8 cartes et 8 cartes 5 étoiles donc voici mon deck: Cooper, Hawk, Havok ,Hugo, Angie, Bodenpower, Willy ,Shaan. Vous pouvez aussi utiliser un autre deck (Ulu Watu,Uppers etc.) si vous raccontrez des réducteurs de dégâts , très facile, il faut avoir des cartes avec beaucoup de dégâts comme dans mon deck et après, vous avez à mettre le fury et ça devrait être suffisant. Et aussi: Si l'adversaire a plus de pillz que vous et plus d'attaque si vous fesez un 2 shoot, vous pouvez mettre 2 ou 3 pillz comme ça si il bluff, c'est la victoire. Ou si il pillz à fond, vous avez perdu 2 ou 3 pillz mais c'est pas grand chose sur 12 pillz.

Donc j'espère vous avoir aider et bonne continuation sur urban-rivals
« Précédente123Suivante »

2/26
GDS-Xena - Senior English
Lundi 17/05/2010, 18:32

Ouais pas mal
3/26
Dark Alastor - Senior English
Lundi 17/05/2010, 18:33

C bien mais j'aime pas Angie,Copper et Willy : trop prévisibles
4/26
Powalsky - Imperator English
Lundi 17/05/2010, 18:33

Il faudrait jouer sois Volth/Pussy
ou alors Bridget/Jungo

Ce qui serait pas mal, si vous jouez avec un deck survivor Jungo ou pussy, y'a des cartes bourrin dans ce clan la !
5/26
D3MON-ANG3 - Senior English
Lundi 17/05/2010, 19:07

Avec lui copper t'est mort contre un deck stop pouvoir adv comme pour Angie et Havok ou Willy aussi et la plus part sont trop classique
6/26
Nate-Fr - Senior English
Lundi 17/05/2010, 20:28

Angie reste une 8 / 8 sans son pouvoir
7/26
MemelR - Novice English
Lundi 17/05/2010, 20:46

C normale que se soit assez rependu
plus tu va vite plus tu a de chance de faire plus de match que les autre et donc tu gagne plus facilement la premier place
8/26
Deathmatchpro - Novice English
Lundi 17/05/2010, 21:37

J'ai déjà aseiller Pussycats et j'ai eu beaucoup de misère, et avec mon deck c'est vraiment un des meilleur que j'ai eu et j'ai eu des bons résultats dans deathmatch. quand je vois des stop pouvoir, j'utilise ma stratégie, ou je mets Hawk après. Déjà c'est bourrin Hawk, Copper.
9/26
Roi Pandora - Imperator - Japan Expo
Lundi 17/05/2010, 23:20

Je trouve vraiment que tactic est la bonne.. d'ailleur , je le fait souvan
Moi aussi je fait bcp de DM avec Un deck Bangers ULU WATTU , Sans vraiment de monstre en ulu wattu.. juste Luballe et Miss luballee accompagner de Stanly... Je classe asser bien dabitude , souven 1er...
Viv le DM
10/26
ADNAmutan - Guru English
Mardi 18/05/2010, 14:55

Il est vrai que le 2 shoot permet de finir plus vite et donc de faire potentiellement plus de combats, seul reproche a faire a ce genre de tactique c'est le nombre de points gagnes par combat: des 5 etoiles qui descendent des pauvres 2 et 3 etoiles ca vole pas haut dans le resultat par rapport a une 2 etoiles qui se descend une 5.

donc faut voir entre faire beaucoup de combats sans vraiment de points et faire peu de fights mais a haut rendement!

« Précédente123Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals