Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Règles de la salle deathmatch

lundi 17/05/2010, 18:52
AeroClick - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
23 messages
AeroClick - Legend English - Lundi 17/05/2010, 18:52

Bonsoir a vous,

étant un peu dans le flou question deathmatch, j' aimerais que quelqu' un intervienne ici pour expliquer ce qu' il a pu en comprendre.

Les questions principales :

Les points : comment sont ils attribués en fonction d' une victoire par KO, normale, par expiration ou abandon de l' adversaire

Les horaires : Comme pour les Tournois quotidiens, je pense qu' il y' a des horaires

Voila, si d' autres questions vous casse la tête ( en parlant uniquement de ce mode bien évidemment ) posez les ici, et ceux qui ont un peu mieux compris pourront vous éxpliquer.

Merci a un modérateur de valider et (si possible) le bloquer en tête

PS: Si les règles sont quelque part, alors j'ai pas pris le temps de chercher suffisament, mais dans les règles du jeu, il y' a "coming soon" d' inscrit
« Précédente123Suivante »

2/23
SKPYouLooseLd - Titan - §§ SucKer Punch §§ English
Lundi 17/05/2010, 19:16

Victoire (que ce soit par expi, abandon, KO etc) 50Pts
Nul: 40Pts
Défaite (KO, normale): 20
Défaite (abandon, expi): 0 Pts

2 victoire a la suite: +5 Pts
3 victoire a la suite: +15 Pts

2 défaites a la suite: +3Pts

si tu combats un joueur, que tu gagnes, et qu'une autre fois dans le DM, tu te re-bats contre ce joueur et tu le re-gagnes: -10Pts pour toi

si tucombats un joueur, que tu perds, qu'une autre fois dans le DM, tu te re-bats contre lui mais que cette fois ci, tu gagnes: +15Pts pour toi

et inversement pour l'adversaire

les horraires sont variables du fait du nombre de joueurs présents dans la salle (ou pas) et de l'extra-time qui est une sort d'arret de jeu pour comparé au foot
c'est a dire que si tu commences un match et que pendant le match tu arrives au bout des 20min, tu disposes de 5 min supplémentaires pour finir ton combat
il est impossible de défier pendant lextra-time

dès que les matchs sont tous finis, les résultats sont annoncés et ainsi de suite
3/23
Lundi 17/05/2010, 19:34

Ok, alors comment explique tu que sur un combat, le premier du DM j'ai fait 70 points sans battre par KO l' adversaire ?
4/23
Lundi 17/05/2010, 19:37

Autant pour moi c' était 50 points, la fatigue sûrement, en tout cas, merci de m' avoir éclairer sur pas mal de choses
5/23
Vendredi 21/05/2010, 09:55

D' après ce que j' ai pu voir, les horaires des deathmatch sont les suivantes :

2 par heure, qui commencent a : par exemple :

8h00, finit a 8h20, battement de 10 minutes
8h30, finit a 8h50, battement de 10 minutes
9h00, finit a 9h20, battement de 10 minutes etc etc....
6/23
Vendredi 21/05/2010, 10:10

Et bien non, ma théorie s' avère être fausse, le staff, pourrions nous avoir un genre d' automatisme, c' est assez compliqué d' arriver et savoir quand commencer et ne pas prendre un DM en cours....
7/23
Fraggle - Admin - Clint Staff English
Vendredi 21/05/2010, 10:29

Y a aucun créneau horaire, les deathmatchs sont crées à la demande.
8/23
PSY Aaaaah - Veteran - L'académie de la folie English
Vendredi 21/05/2010, 10:47

"Ok, alors comment explique tu que sur un combat, le premier du DM j'ai fait 70 points sans battre par KO l' adversaire ?"

Bonus +20 pour le first kill (si je ne me trompe pas).
9/23
PSY Aaaaah - Veteran - L'académie de la folie English
Vendredi 21/05/2010, 10:55

Et si, c'est juste +10 .
10/23
0rSierraleone - Titan - Urban Renaissance English
Vendredi 21/05/2010, 17:12

Si tu bas deux fois le même joueur, tu perd des points??? C'est quoi l'intéret ??? Merci d'avance pour la réponse.

« Précédente123Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals