Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[Aide] Deck uppers..

[Aide] Deck Uppers..
samedi 19/06/2010, 01:25
Sucrez - Master ελληνικά

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
4 messages
[Aide] Deck uppers..
Sucrez - Master - Soldats de la nuitελληνικά - Samedi 19/06/2010, 01:25

J'ai un deck Uppers mais j'aimerais l'amélioré car contre des gros joueurs du genre Kolos et Ambre je ne peux pas vraiment les battes Pour le moment mon deck est: Hugo, Dorian, Glenn, Jeeves, Nellie, Oxen, Tyler, Wayne Stark. Je compte m'acheter tous les Uppers sans les cr. J'aurais bientôt Jackie mais je pourrais la ramplcer par laquel de les cartes que j'ai dans mon deck ? Pour le moment dans les Uppers j'ai Beetanka, Bob Joby, Colin, Dorian, Elliot, Frankie Hi, Gina Glitt, Glenn, Janine, Jeeves, Jody, Maeva, Mickey T, Mo DiFalco, Nellie, Oxen, Samantha, Stanford, Tyler, Wayne Stark et Zlatar. Je suis sur le point de m'acheter Burt. Alors dans tous ses personnages je pourrais le remplacée par quelqu'un ou je le garde intact ?

2/4
PunkyBrewsteR - Legend English
Samedi 19/06/2010, 04:12

Jackie dans un deck Uppers c'est un peu la cerise sur le gâteau, donc essaies de te le procurer rapidement si tu veux apprécier les Uppers à leur juste valeur!!!

Sinon avec ce que t'as donné ils sont tout à fait jouables quand même, alors voyons :

_Hugo tu le gardes si tu n'as pas Ambre à la place (en effet Ambre est meilleure à partir d'autant de pilz par rapport à Hugo.).
_Dorian rien à redire, très bonne puissance et très gros dégâts, pas sensible aux stop pouvoirs.
_Glenn, bonne puissance et gros dégâts, pouvoir intéressant si pas contré tu mets 9 dégâts!!!!
_Jeeves, puissance moyenne, dégâts énormes, à jouer pour bluffer ou pour le two-shot.
_Nellie, puissance très moyenne, gros dégâts, mais son pouvoir permet de pallier à son manque de puissance et son bonus de prendre l'avantage...
_Oxen, c'est là que ça coince un peu car tu as déjà Glenn qui est similaire mais beaucoup plus efficace, à la place je mettrais Jody, qui est une carte autant défensive (en cas de victoire au round précédent) que offensive grâce à ses 6 de dégâts...
_Wayne Stark, bonne puissance, dégâts moyens, mais pas sensible au stop pouvoir ou au stop bonus, à garder donc.
_Tyler, très bonne carte (mêmes caractéristiques que Jeeves) aussi mais très sensible aux stop pouvoir donc à déconseiller si tu as déjà Jeeves dans ton deck, alors comme tu n'as pas jackie ni Zatman, je te conseillerais de mettre Frankie Hi qui passera mieux que Tyler avec -13 attaques mini 3.

Voilà, j'espère t'avoir aidé l'ami
3/4
PunkyBrewsteR - Legend English
Samedi 19/06/2010, 04:24

Il y a aussi un "petit" problème, si tu tombes sur des bourrins avec Kolos ou Lost Hog, Kinjo & Co. tu n'as pas réellement de réducteurs de dégâts dans ce cas si tu le possèdes, je te conseilles de mettre GraksmxxT sur Frankie Hi. GraksmxxT sans son bonus reste quand même très jouable avec ses 8 de puissance et permet de mettre 5 dégâts si il passe, ce qui n'est pas négligeable!!!

Et si tu n'as pas GraksmxxT, il te reste à acheter Rubie pour contrer un Kolos & Co!!!

Voilà, j'en ai fini, bien sur, je t'ai donné ses conseils par rapport aux cartes que tu as, ce serait différent avec Jackie, Zatman et compagnie...

Mais quand j'ai débuté avec les Uppers, je n'avais pas jackie non plus et cela ne m'a pas empêché de m'éclater avec ce clan...

Allez à plus
4/4
Sucrez - Master - Soldats de la nuit ελληνικά
Samedi 19/06/2010, 16:09

Wow merci Alors les prochaines carte couteuse que je m'achète serons Jackie et GraksmxxT =) Pour Ambre j'attendrais au level 35 =) Sujet close

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals