Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Conseil

Conseil
samedi 19/06/2010, 17:53
Thicace - Veteran English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
9 messages
Conseil
Thicace - Veteran English - Samedi 19/06/2010, 17:53

Bonjour!
alors voila, je débute dans le DM, et j'aimerais savoir si ce deck tiens la route...
c'est un mono Rescue, et je compte placer Kerry sur Ghoub dès que j'aurai recuperer les 2000 clintz manquant pour ce faire
Aurora / Benson / Ghoub / Glosh / Marco / Sledg / Slyde / Suzie .
voila, sa peut paraître bizarre de poser une question comme sa, mais j'aimerais des conseils de personne ayant l'habitude de ce mode, par exemple pour savoir si il me faut plus de stop: XXX ou des reducteur ^-^'
merci d'avance a ceux qui m'aideront

2/9
GenTalania - Titan - §§ Les Gentlemen Ténébreux §§ English
Samedi 19/06/2010, 18:48

Perso il faut plus du gros degats que du stop ou reducteur ...
donc je mettrai Kerry sur Suzie mais bon je connais pas vraiment les Rescue dans ce mode ...
3/9
Samedi 19/06/2010, 19:07

Suzie, elle m'as beaucoup sauver la mise sur les 2 partit que j'ai fait, donc je comptait la garder... (+4 vie, et elle passe plutot facilement) après, c'est vrai que les dégats compte beaucoup... :s
4/9
INconuh - Senior English
Jeudi 24/06/2010, 12:23

Bon deck mais je te conseils de jouer junks ou sentinels en deathmatch avec Hugo ou Ambre en soutien ça passe facilement
5/9
OFPgunsNroses - Hero English
Jeudi 24/06/2010, 21:58

Pour moi Rescue se joue en type 1 en dm t2 ya trop de Bangers qui shootent les Rescue et en T1 tu peux garder suzrie et jouer slyde Elvira Lea marco steeve + comme tu veux
6/9
Trilla M- - Master English
Vendredi 25/06/2010, 05:00

Dès que t'a les clintz, t'achète Hax et tu le met sur Ghoub
7/9
Lytwen - Hero English
Jeudi 01/07/2010, 11:40

Les Rescue n'ont pas assez de grosse cartes pour rivaliser avec les Senti Bangers Night en DM
Donc, si tu veut perforé en DM, je te dirai de changer de deck
8/9
Kyia15 - Veteran - Puissance Pillz English
Jeudi 01/07/2010, 13:05

Moi, personellement, j'utilise les junks avec Hugo en dm. Pour l'instant je n'ai pas croisé de Rescue en t2.
9/9
Jeudi 01/07/2010, 18:23

Ok je pense que je vais suivre l'avis générale et changer de clan pour le DM
le teps de finir toute ces missions a la.... (la bienséance nous empêche de rapporter ce terme) je passe au junta. on verra bien
merci a vous tous

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals