Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[Aide] Deathmatch

[Aide] Deathmatch
jeudi 15/07/2010, 10:51
CF-LPU-Jinbei - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
14 messages
[Aide] Deathmatch
CF-LPU-Jinbei - Titan - Crazy FamilyEnglish - Jeudi 15/07/2010, 10:51

Salut, je suis nu en deatchmatch donc si vous pouvez me faire un deck ça m'arrangerait voila: pour les clans: all star, Nightmare, Uppers (vous nêtes pas obligez de respecter les clans )
pour le budget: 50 000 clintz environ
pour le mode je vous laisse choisir
si il y a des tactique vous pouvez m'en dire quelque une ça serrait sympa . merci (et merci aux modos de laisser passer )
« Précédente12Suivante »

2/14
(LS)-P3T-Xem - Legend - les Pti'nathonautes English
Jeudi 15/07/2010, 11:42

Salut salut,
Perso, je dirai que Nightmare ca dechire en T2, mais 50 000 c'est leger :/
Deja en T2, quasiment tout le monde a un Leader (Ambre)
Kolos, chez les Nightmare accelere enormement les combats (one shot sur le noobs, pression et bluff sur les autres)
moi je dirai une base Nightmare Kolos Ghumbo oshitune (avec Ambre c'est porc)
Avec ca en général, je joue souvent Ulu Watu, mais meme les All Stars doivent passer
coté All Stars (j'ai pas trop l'habitude, mais d'experiance de ce que je me prend sur le coin de la geulle, ca doit etre bon )
Essie (sans blague, une 13/5 avec -2 puissance quand tu joue avec Ambre... violent !)
Marina
Striker
El Gringo (pareil, optique de le jouer avec Ambre, une 9/7 -4 puissance min 4... ca fais du degat
Ton deck tournera sur les degats impairs, 5/7 qui two shot en DM, et voila, y'a plein de combinaisons, si tu chope un surplus de clintz, tu peux eventuellement envisager Lamar Cr (il fais mal aux clans +/- atk notre viel ami)

Enfin voila, sinon la base classique ulu avec
Tanaereva, Lulabee, Stanly, Hiky ca passe quand meme comme dans du beurre
3/14
Dr miles 59 - Guru - L'Ordre Des Docteurs English
Jeudi 15/07/2010, 12:42

J'ai un petit deck en t1 qui rentre dans ton budget 43000 environ Nightmare/ Sakrohm
il peut être un peu compliqué par moment suivant le tirage mais bon moi j'aime beaucoup, tu peux le modifier en enlevant Murray et en mettant Sigma c'est une affaire de gout (pour moi c'est trop prévisible)
j'éspére que cela t'aide
4/14
CF-LPU-Jinbei - Titan - Crazy Family English
Jeudi 15/07/2010, 13:35

Merci bcp de votre aide je vais réunir l'argent dont j'ai besoin pour un Nightmare all star mais ça ferait ça: Kolos, Ghumbo, Ambre mais après qui ?? et je vais prendre aussi les all star que tu me dit NS-Tiky
miles 59 je n'ai pas ton deck donc je ne peut pas le voir merci de votre aide en tout cas
5/14
Jeudi 15/07/2010, 16:01

Il y a fort mais un peu moins cher que celui de NS-Tiky ?
6/14
Dr miles 59 - Guru - L'Ordre Des Docteurs English
Jeudi 15/07/2010, 16:35

j'ai oublié le lien
http://www.urban-rivals.com/presets/?id_preset=1372170&list
voila qui est fait
7/14
Jeudi 15/07/2010, 17:10

Si je joue ça c'est bien? : Nistarok, Kolos, Oshitsune, Ambre et Striker, Marina,El Gringo et Essie ?
j'hésite un peu entre vos deux deck
8/14
Jeudi 15/07/2010, 19:33

Je préfère un deck qui rentre dans mon budget svp après c'est vrai qu'avec Ambre c'est bien
9/14
Lytwen - Hero English
Samedi 31/07/2010, 12:34

Kolos Nistarok Ghumbo Ambre/Eyrik et après tu prend une basee bourrin pas trop chère parceque les persos que je viens de citer en tout ça fait 46000 et des patates
Moi après j'ai ça + Blaaster Angie Willy et Bodenpower, demande a tes amis ou a ta gulde si ils peuvent te prêter Kolos par exemple
10/14
accroojeu-CF - Legend - Crazy Family English
Samedi 31/07/2010, 16:41

Moi je te conseille de combiner Nightmare et Roots

un DM a la hauteur

ce preset est a un peu plus de 70 000 clintz,

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals