Nn je voudrai vraiment faire biclan night ulu sa marche super bien @tripleh Nistarok n'est pas dans la liste comme reducteur j'ai deja tanereva et Wee Lee
KolosGhumboOshitsuneAmbre tanaereva Wee LeeLulabeeHikiyousan (ou Stanly) ca va bien comme deck Stanly s'old souvent apres avoir gagné le premier round, et permet de passer tranquilou en two shot...
Alors que hiky, c'est une 10/7 avec pouvoir et bonus, non négligable
@ bobaby pour ta réponse a tripleH-LPU, je trouve que Nistarok serais bien dans ton deck... tanaereva et Wee Lee ne sont pas vraiment des réducteurs... leur pouvoir je le trouve bien pour un bluff... mais une fury contre tranquillement un -2 dégats... alors que les -5 dégats de Nistarok sont bien plus utiles...
peut etre t'aurais-je aidé... peut etre pas... mais bon fais bon usage des conseils de tripleH... il est tres doué de plus il a de l'expérience... fais lui confiance
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.