Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Deck bangers.

Deck Bangers.
vendredi 13/08/2010, 04:05
Sucrez - Master ελληνικά

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
7 messages
Deck bangers.
Sucrez - Master - Soldats de la nuitελληνικά - Vendredi 13/08/2010, 04:05

Bon voilà mon deck Bangers le texte après :

Blaaster
Bodenpower
Fifty
Shaan
Shogunn
Willy
Hugo
GraksmxxT

-----------------

Bon,

1. Pour Fifty ses un des seuls stop pouvoir potable des Bangers alors je l'ai mis. Mais il est très difficile à passer face à des stop bonus Alors je voudrais votre avis soit je l'échange contre une autre carte et j'ai pas de stop pouvoirs ou soit je le garde et essaye de contrer les stop bonus.

2. Pour Hugo je compte le changer à mon level 35 pour Ambre mais je trouves que d'un côté elle est mieux mais de l'autre non. Car seulement 2 tour sur 4 le pouvoir sera fonctionner. Quoique Willy devient vraiment fort s'il passe avec 14 de puissance. Mais Hugo lui passe les 4 tour pour un pouvoir moins abusé mais toujours présent et un 6 de différentiel peut faire une victoire. Alors je voudrais savoir lequel prendre.

2/7
Sucrez - Master - Soldats de la nuit ελληνικά
Vendredi 13/08/2010, 04:46

3/7
Worfox - Imperator English
Vendredi 13/08/2010, 18:05

Pour un deck 100% Bangers, j'aurais mis Vermyn N sur GraksmxxT
4/7
Vendredi 13/08/2010, 18:41

Sauf que GraksmxxT enlève 5 dégât au lieux de 4. Et a 3 de puissance que lui pur mais 2 dégât en moins. En tu cas je verrais
5/7
Vendredi 13/08/2010, 18:43

Au fait merci de la réponse et j'aurrais sûrement Vermyn N un jour car je vise avoir tous les Bangers sauf Sum Sam Cr qui est hors de ma porté
6/7
sansfin - Master - Follow_YouR_Destiny English
Samedi 14/08/2010, 01:10

Moi jai 2 deck Bangers et Nightmare dans le Bangers j ai Fifty bodenbower leatitia Lennox Timber Vermyn N shanne et blaster Lennox et Timber me serre bocoup on ogmente les deg de Lennox pls l ouroire de Timber qui nous fait 12 deg
7/7
Samedi 14/08/2010, 17:14

Ouais je sais mais le one shoot avec Lennox est comment dire vraiment prévisible. Et si il passe il faut pas qu'il est de stop pouvoir devant lui et avoir Timber dans notre main.

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals