Bonjour à tous,
- Les messages doivent être presque tous dans votre langue et qui plus est, vous devriez pouvoir voir l'intégralité du tableau des scores en fin de DM.
- Le bonus (controversé du "je bat un joueur d'un niveau sup. au mien" a été réduit de 5 à 2 pts.
- Un nouveau bonus a été ajouté "je bat un joueur ayant plus de points que moi", pour 5 pts.
Par ailleurs, sachez que les missions spéciales "DM" arrivent bientôt
Fraggle
Missions spéciales DM ? :O de plus en plus intéressant =) vivement ce grand évènement =D
merci Fraggle
Et bah ca c'ets une bonne nouvelle!
=)
merci fraggle!
Super en plus on a des point bonus quand meme a la fin si on termine dans la fin de tableau c bon quand on a commencer le dm pas longtemps avant la fin on perd pas trop
C'est une trés bonne idée le classement en dessous dans l'onglet DM.
C'est déjà bien plus lisible.
Le site s'améliore vachement ces derniers temps
Sinon pour les missions a venir ce qui ont déjà fait ce qu'il faut faire pour une mission ils ne sont pas obligé de recommencer pour que celle si soit compter comme faite ?
Koul: content que ca te plaise, on va l'ameliorer encore.
Lh-mab: malheureusement si, techniquement, les missions ne peuvent etre comptabilisees qu'apres avoir ete ajoutees.
Bonne chose, pour le bonus de la différence de niveau, j'ai pas lu les débats à ce sujet, mais c't'une anomalie ce bonus.
J'irai jeter un œil à la nouvelle interface.
Avec les nouveautés de jours en jours sa motive plus lol. vive le staff et fraggle
Clint City, night.