Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[BUG] Décompte des matchs suspect.

mardi 05/10/2010, 11:13
Mac_Leod - Admin English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
1529 messages
Mac_Leod - Admin English - Mardi 05/10/2010, 11:13

J'ai entendu dire que certain match DM n'étaient pas comptés, et d'autre comptés comme abandon alors que c'est votre adversaire qui abandonne.

Ce problème est assez difficile à localiser et j'aimerai que vous me donniez un maximum d'infos pour qu'on puisse y travailler.

Voici se dont j'aurai besoin:
- Navigateur utilisé.
- Description détaillée de se que vous faisiez à ce moment là.
- Screen (surtout lors d'abandon) si possible.
- Dans quel mode vous jouiez.
- Qu'avez-vous remarqué (une chose bizarre ou inhabituelle)
- Connexion Wifi ou ethernet: quel était son état à ce moment là ?
- Tout autres infos que vous pourriez avoir.

Merci de ne pas faire de hors sujet.
« Précédente12345678910...152153Suivante »

2/1529
Eyfmr - Senior English
Mardi 05/10/2010, 22:33

Bonsoir,
Pas d'infos à vous fournir sur les DM, en revanche aucun de mes combats ne sont comptés dans le tournoi T1 sur lequel je joue en ce moment... Pour une fois que j'arrive à enchaîner quelques victoires !!!
Qui plus est, d'assez nombreux adversaires se retrouvent en time out et cela prend énoooormément de temps avant que le combat soit considéré expiré. D'ailleurs j'attends actuellement...
ça me laisse le temps d'écrire des messages !!!
Bon courage pour le débug et merci.
3/1529
mayhemp - Legend - §§ Les Gentlemen Ténébreux §§ English
Mercredi 06/10/2010, 14:42

Cela vient juste de se produire en T2.
le combat expire alors que c'était à l'adversaire de jouer. Le décompte note tout à 0.
en regardant l'historique:
14:40 ..vous avez perdu par expiration contre wantedsanji (12-12) - vos gains : -20 points et -1 Clintz

Pour les infos, paramètres etc... , j'ai déjà tout envoyé au support une dizaine de fois.

merci.
4/1529
LNG-escargot - Legend - La No Guild English
Vendredi 08/10/2010, 00:03

Bonsoir,
ce ne pas exactement le sujet du topic mais lors du tq de 22h en t2. mes points n'ont ete comptabilise que lors des 2 premiers match, apres je n'ai pas fait attention et je me suis retrouve avec un total de 34 point (14 et 20). Je n'ai pas ferme la fenetre et j'ai relance tous mes matchs de facon automatique.
5/1529
Nemesis88 - Imperator English
Vendredi 08/10/2010, 15:54

Alors moi en DM vu que c'est le sujet (plusieurs fois ca m'est arrivé de ne pas gagner les gains, comme si je n'avais pas participer au DM) :

- Navigateur utilisé. Mozilla Firefox.
- Description détaillée de se que vous faisiez à ce moment là. A ce que je me souviens je refresh la page ou clique sur combat rapide en attendant que Kate donne le message des résultats (que je n'ai pas, donc) .
- Screen (surtout lors d'abandon) si possible. Dsl si je refait un DM est que ca m'arrive j'en ferais.
- Dans quel mode vous jouiez. DM T2
- Qu'avez-vous remarqué (une chose bizarre ou inhabituelle) Aucune(s).
- Connexion Wifi ou ethernet: quel était son état à ce moment là ? Wifi, et son état devais être normal (très bonne connexion 95% du temps)
- Tout autres infos que vous pourriez avoir. Hum, j'aimerais pouvoir en dire plus mais je n'ai plus fait de DM depuis mon dernier bug :/

En espérant que sa aide, bonne journée
6/1529
ACE Lancelot - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Samedi 09/10/2010, 15:40

Bonjour, il m'est arrivé à une heure de T2 de passer de la salle DM à la salle T2, j'ai du déco et reco pour réintégrer la salle DM. Navigateur chrome.
7/1529
DA-Mab - Legend - Dark Alliance Deutsch
Samedi 09/10/2010, 15:55

Moi en dm t2 il m'arrive de gagner un match et j'ai seulement les clintz avec 0 pts de combats (je précise que ce n'est même pas dans l'extratime mais en plein milieu du dm
PS : Mon navigateur est google chrome et ma connexion internet est impec.
8/1529
PanzerChrist - Titan Deutsch
Samedi 09/10/2010, 20:25

Bug qui m'a affecté il y a quelques temps et un adversaire aujourd'hui : une victoire qui compte double en DM T2
http://img338.imageshack.us/i/bugmyv.jpg/
Comme vous pouvez le voir sur le détail des matchs à droite,
Dmc-devil-may l'a emporté 1 fois sur Revulcano par 12-0 mais sur le tableau de gauche on lui compte 2 victoires mais avec les points correspondant à 1 victoire.
Dans les cas précédents que j'ai pu voir, le bénéficiaire du bug recevait la totalité des pts
9/1529
AL_Capone-76 - Imperator English
Dimanche 10/10/2010, 14:36

Je savais pas ou poster ma question je m en excuse d avance aux modo

voila je voudrais savoir si ça vient de moi ou si le jeu (dans sa version actuelle et non la beta) est en proi a des "laggs"

en effet ça fait plusieurs fois que je me retrouve dans l incapacité de jouer ma carte le jeu etant "en charge" ( en haut a droite un espece de ventilo tourne) permanante et du coup jme retrouve a faire une expiration alors que ma fierté dans le jeu est d avoir ma tête d ange lol
10/1529
-Flemman- - Legend - LOST in Urban Deutsch
Dimanche 10/10/2010, 14:51

Perso je n'ai jamais eu ce bug de l'abandon, par contre depuis quelque jour j'assiste en force au retour des cartes noire à l'écran. C'est assez dérangeant il faut l'avouer :s

« Précédente12345678910...152153Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals