Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Problème pour me battre contre mon ami

lundi 07/03/2011, 16:42
Lykeii - Veteran English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
8 messages
Lykeii - Veteran English - Lundi 07/03/2011, 16:42

Quand j'essais de battre mon ami qui est à un ordinateur à côté de moi sa fais le deck n'est pas compatible. Et lui la même chose.

2/8
Merlin-Merlin - Hero English
Lundi 07/03/2011, 18:12

Vous êtes en quelle salle?
Si il est en T1 et toit en T2,c'est sur que ce n'est pas compatible.
Il faut avoir le même format de deck pour pouvoir se combattre.Ou être dans une salle de guilde.
3/8
7-Metalleux - Legend - les 7 magnifiques English
Lundi 07/03/2011, 18:17

Pourtant moi sa a toujours marcher
4/8
Pause_Mistgun - Hero English
Lundi 07/03/2011, 18:31

Peut être que le mode de jeu choisis est comme c'est marqué, pas compatible avec le deck .
5/8
DA-Mab - Legend - Dark Alliance Deutsch
Vendredi 11/03/2011, 01:49

Peut être que vous avez la même adresse ip si c'est le cas non seulement vous pouvez pas faire de matchs ensemble et en plus vous risquerait tous les 2 une BL par un modérateur
6/8
BS-Bibiche - Imperator - Bloodsuckers English
Vendredi 11/03/2011, 12:35

En cas d'adresse IP identique, c'est tout à fait possible de jouer l'un contre l'autre. Il y a BL si les modo trouvent beaucoup de matches et/ou que ces matches sont suspects. Cela est considéré comme du "free win" et c'est interdit.
Donc, vous pouvez jouer l'un contre l'autre, tant que ça reste occasionnel et que ce sont des matches "normaux" (joués comme contre n'importe quel autre adversaire).

Je pense que le souci là, c'est plus au niveau de la salle. Pour pouvoir faire un match contre ton ami, il faut être dans la même salle, et en respecter les restrictions. Si tu tentes d'entrer en salle ELO avec un deck T2, ça le fait pas...Sans compter que dans certaines salles, le quick battle est obligatoire: tu ne pourras pas défier ton ami. Il faudra compter sur la chance
7/8
Seb30300 - Senior English
Dimanche 02/09/2012, 17:55

Comment on fait pour faire un combat avec un ami?
8/8
Espectroscuro - Admin - Le p0tager English
Mercredi 12/09/2012, 09:37

Bonjour,

J'ouvre juste le sujet le temps de répondre.
Généralement lorsque vous ne pouvez pas vous battre entre vous malgré le mode et un deck qui semblent compatibles, cela est dû au fait que vos options de combat ne sont pas compatibles.

Si un joueur est en "normal" (c'est à dire en aléatoire) et un autre en "sans aléa" alors ils ne peuvent pas s'affronter.

Vérifiez donc que vos options de combat sont compatibles dans vos profils : http://www.urban-rivals.com/player/edit.php onglet "Vos préférences" ligne "Je souhaite toujours utiliser ces réglages pour jouer: "

édité par Espectroscuro mercredi 12/09/2012, 09:37

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals