Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Quelle clan prendre ??

Quelle clan prendre ??
samedi 10/09/2011, 02:50
Goglu Pet HVN - Veteran English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
13 messages
Quelle clan prendre ??
Goglu Pet HVN - Veteran - Hells Vikings NordiqueEnglish - Samedi 10/09/2011, 02:50

J'aimerais savoir quel est le meilleur clan entre les All Stars, Nightmare, Jungo, Fang Pi Clang et GHEIST pour jouez survivor ?
« Précédente12Suivante »

2/13
jOkCr - Veteran - §§ Les Gentlemen Ténébreux §§ English
Samedi 10/09/2011, 05:49

Les fang avec Tsubame , Hattori , Kuei y a une grosse base que je mettrai un couplée avec des night pour stoper les bonus d'attaque , ca donne Ambre/Morphun , Kuei , Hattori , Tsubame , Kolos , Nistarok ; gumbo , oshistune
t'as 2 reduc degats , du stop bonus a gogo (night + Kuei) , Tsubame qui recup les pillz et le trio d'attaque night !! y a moyen de bien survivre
3/13
Atomiiix - Senior English
Samedi 10/09/2011, 08:00

Fais un bi clan Nightmare GHEIST mais sa depend quel carte tu possede
4/13
gui8zz - Legend - La Congrégation de l'Ombre
Samedi 10/09/2011, 10:17

Survivor T2 ou ELO ?

Les clans que tu cites sont tous assez mauvais en Survivor T2. Les Fang Pi sont nuls, All Stars aussi, Jungo c'est à peine mieux. Les GHEIST sont jouables (Toro Rolph Bristone Wardom/Xu associés à Morphun GraksmxxT Uranus Guru Cr/Stella), mais c'est très compliqué.
Restent les Nightmare: Nistarok Ghumbo Oshitsune Azgroth/Kolos/Glorg + Morphun Sak, c'est pas trop mal.

En Survivor ELO, les Jungo sont très bons (Askai Pegh Rodney Scopica p.ex), les AS sont excellents aussi (quand Marina et Robb Cr sont autorisés bien sûr), GHEIST et Night sont jouables. Mais de nouveau, c'est pas franchement les meilleurs clans pour réussir un gros score, privilégie ceux avec bonus d'attaque.
5/13
Thib-o_O - Novice English
Dimanche 11/09/2011, 10:12

Si tu souhaites jouer en survivor T2, prends des modificateurs d'attaque plutot en bonus et des réducteurs de dégats en pouvoir
6/13
Goglu Pet HVN - Veteran - Hells Vikings Nordique English
Mercredi 28/12/2011, 18:55

Je n'ai plus de Fang Pi Clang et de GHEIST et pour les Nightmare je pourrais remplacer Kolos par quel perso ?
Conter pas sur les cr j'ai pas le budget pour.
je n'ai pas de sak non plus.
et pour le ELO avec les All Stars pouvez vous me proposez des decks svp.
7/13
- S0ulz - - Veteran - Crépuscule English
Mercredi 28/12/2011, 20:43

Elo: Jessie (quand permis sinon Stacey), Robb Cr (Karen quand interdit), Marina (Quinn quand interdit) et Spudd pour 13* comme base ensuite tu te trouve un autre clan

T2: Karrion, Oshitsune, Ghumbo, Ambre (Morphun) pour le bi-clan ; rajoute Estalt, Karrion, Glorg, Nistarok

Mais je te conseille de mettre des modif d'Attque c'est plus efficace. C'est pas parce que Kolos OS que tu dois forcément le mettre. Bon les trois premiers sont bon en bi-clan (d'après moi n'hésitesz pas à me corriger) masi sinon... les Uppers, Sakrohm, Sentinels, Junkz sont tous bons en survi t2. Elo... je suis pas expert en Elo alors... jpeux pas t'aider. En gros les modificateurs d'attaque en bonus (clan cités plus hauts + Skeelz et non Rescue, ni Montana) et des stop pouvoirs ou des réduc en pouvoir ( Peeler, Hawk, Jackie Cr, GraksmxxT, Dwan etc. )

@gui8zz Bon je trouve pas que les AS sont si nuls en Survivor avec Eyrick ils font des ravages...
8/13
Mercredi 28/12/2011, 23:02

Donc si je comprend pour un deck All Stars je mets:
Jessie ou Stacey, Robb Cr ou Karen, Marina ou Quinn et Spudd. Mais je mets quel autre clan avec ?

Et pour un deck Nightmare je mets Karrion, Oshitsune, Ghumbo, Ambre ou Morphun et quoi après vu que je ne fais pas de bi-clan??
9/13
Vendredi 30/12/2011, 17:23

Mais je peux remplacer Ghumbo par quel perso ?
10/13
CCN-Charlie - Imperator - ~Les cancaniers~ English
Vendredi 30/12/2011, 17:35

AS-Montana ca gère bien en type Elo, après je sais pas quels sont tes moyens. Une petite idée : Spiaghi, Mona, Prince Jr, Edd (sinon Aniki ou Donnie font l'affaire), Jessie, Marina, El Gringo (sinon Dallas), Robb (Randy si tu l'as pas).

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals