Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Je suis SUPER nul en survi !!

samedi 26/11/2011, 20:40
SKP-chaotique - Hero English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
27 messages
SKP-chaotique - Hero English - Samedi 26/11/2011, 20:40

Bon alors voila je suis un vrai débutant en mode survivor
alors j aimerais que vous m aidiez a m améliorer ce serait super
g une base de night que j apreçie meme si il y a des cartes a changer
mon preset http://www.urban-rivals.com/presets/?id_preset=2081658
« Précédente123Suivante »

2/27
SKP-chaotique - Hero English
Dimanche 27/11/2011, 09:12

Comment ça se fait que a chaque fois que je mets mon preset il est supprimer
mon deck se compose de Karrion Ghumbo Nistarok Vince Azgroth et Ochitsune
3/27
SVR Soul - Titan - survivor English
Dimanche 27/11/2011, 10:03

Kenny, bien utilisé, il fait des ravages
4/27
LED_greenpiss - Guru - L'Empire Des Démons English
Dimanche 27/11/2011, 11:43

Je ne suis pas un pro du survivor il faut des réducteurs et Nistarok seul n'est pas un bon choix,
je te conseille de t'orienter vers un bi-clan avec des sakhroms qui sont tres puissant dans ce mode de jeu
ensuite ton Leader n'est pas un bon choix: il faut privilégier Ambre pour les 5-6 premieres victoires pour ensuite passer à Morphun
5/27
Dr miles 59 - Guru - L'Ordre Des Docteurs English
Lundi 28/11/2011, 10:37

Pour les 5 premier pallier prends Ambre ensuite Morphun pour compenser le manque de pillz

aprés prends Karrion Ghumbo Nistarok oshistune plus une base sahkrohm avec grakmxxst et les 2 Stella normalement ça te fait une Belle base au moins de quoi dépassé le niv 5 sans probléme aprés peut être une modif pour jouer sur les pillz de l'adeversaire ou des tiens
voila j'espére que mes conseils pourront t 'aider
6/27
Dr Greenthum - Imperator English
Lundi 28/11/2011, 18:51

Euh je crois dès le palier 3 faut obligatoirement changer sur Morphun.
Après Morphun ,Karrion ,Ghumbo et Nistarok est une bonne base. Tu peux jouer avec des Uppers (Jackie ,Dorian ,Maurice ,Hefty) ou des sarkhomme (Grakmsxxt ,Stella ,Miss Stella et Uranus)
7/27
-Dilon- - Titan English
Samedi 03/12/2011, 22:27

Si je peux me permettre, Eklore compense également assez bien le manque de pillz je trouve, surtout à haut palier. Mais il faut avoir dans sa main un clan dont le bonus jouant sur l'attaque, histoire de pouvoir faire perdre un maximum de pillz à l'adversaire tout en pillzant peu.
8/27
LOST_Fraise - Imperator English
Dimanche 04/12/2011, 21:21

Eklore est moins bien que Morphun (pour moi) car elle a un minimum et Morphun n'a pas de maximum.
9/27
Dr Greenthum - Imperator English
Dimanche 04/12/2011, 21:47

Eklore fait plizzer ton ADV dans les premiers tours.
10/27
agent pital - Legend - La Pierre de Tear English
Lundi 05/12/2011, 13:40

Pour le survi plusieurs conseils gratos
en 1 réducteurs tu auras ---en général les gens en ont entre 2 et 5 ( perso je joue avec 4 au moins ) plus le mini est bas mieux c'est mais en général il faut soit du -3 mini 1 ou -4 mini 3 pour combler (nista est un mauvais choix comme dit plus haut ou alors pour te faire un 3e ou 4e réducteur

en 2 sur les pillz tu jouera deux solutions pour cela - soit des clan et ou perso modif d'attaque pour avoir un bonus de pillz
- soit des cartes qui modifie les tiennes ou celle de ton adversaire

enfin un bon Leader ..comme dit plus haut Ambre est limitée car elle n'agit qu'un round sur 2 et à des stats de 3* mais bon on peut monter à plus de 20 avec elle
mophum et elkore sont les mieux mais après reste à savoir quel type de jeu est le tien si morphum marche à tous les rounds il fait moins de dégâts est s'allie bien avec tous les clan mais particulièrement avec ceux qui fonctionne à haut pillz
Elkore elle s'associe avec les clans fonctionnant à bas pillz c'est une choix de jeu

« Précédente123Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals