Salut à tous, je me suis dit: ya moyen de jouer fun en Survivor non ?
Alors me voila ici à vous proposer plusieurs presets pour différents style de jeux
En ésperant que vous trouverez vôtre bonheur peut être !
Ps: Pour les decks qui ne sont pas de moi, je commenterais sa sur ce post demain.
Quand tu fais un preset survivor met Morphun car même si tu joues Ambre les 5 premiers matches , c'est pas elle qui va te faire aller loin en survie , moi j'ai fait un petit deck lajunta/Sakrohm qui ma fois tient pas trop mal la route et avec nagi et Emeth est bien fun a jouer !!
Pas mal met le problème vient de ton Emeth qui peut se retrouver avec un simple +5 / +10. De plus Gatline facilement remplacable par un Ed 12 bien plus efficace àmon gôut ou alors Bryan qui peut t'éviter un poison / soin.
Après j'ai mis Ambre sur celui des Fang car elle est interessante pour les One Shots (deck fun et non compétitif)
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.