Personnellement, pour débuter, je te conseille les cartes et clans qui permettent de passer très facilement celle - ci grâce à leurs gros pouvoirs.
Le mono
Jungo est pour moi la meilleure composition pour débuter. Je m'explique.
Leur bonus est déjà une grosse arme, très dérangeant pour l'adversaire et il te servira beaucoup quand tu auras peu de pillz et beaucoup de vie. Comme pour tous les decks, il faut un ou plusieurs réducteurs, et l'avantage du " + vie " c'est que tu n'auras besoin surement besoin que d'un car tu prends l'avantage sur les points de vie de l'autres et avec un réducteur ça passe. [
Pegh ou
Niva selon les goûts ... ]
Si le mono est efficace chez les
Jungo, c'est pas pour rien, il y a quand même 3 support qui sont vachement efficaces et que je mettrai toujours dans mes mono
Jungo en Survi.
-
Boohma, comme ça il n'a l'air de rien mais il est vraiment efficace, surtout pour le palier 2 ou 3. Tu as un désavantage de pillz, soit l'adv. old et se prend 5 dégâts et un + 2 vie ou soit il accepte de pillzer et perd l'avantage de pillz.
-
Troompah, la version " brute " de
Boohma, elle passe beaucoup plus facilement et c'est ça son point fort, si tu mets 8 pillz dessus ça sert à rien, 3 ou 4 et le 9 de différentiel est parti. [ L'intérêt du Survi. est aussi de passer une carte et de finir le combat juste grâce à celle ci.
-
Buba, rien à dire, la carte obligatoire pour le mono
Jungo dans n'importe quel mode.
...