Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Le survie aidez moi merci

mardi 31/01/2012, 21:23
belka93 - Senior English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
4 messages
belka93 - Senior English - Mardi 31/01/2012, 21:23

Bonjour et merci de prendre le temps de le lire ce post

Bon enfaîte en survie je suis nul je dépasse pas les 2 victoire je foire tout je joue trop vite je jouais avec des Montana un bon deck .

Puis 'ai tout vendu pour prendre un autre deck mais je veut refaire du survie et donc jai chercher des preset puis deux mon taper dans l oeil comme celui la http://www.urban-rivals.com/presets/?id_preset=2164654&list

et jhesite aussi entre celui la http://www.urban-rivals.com/presets/?id_preset=1757576&list .

Voila et donc je sais pas le quelle prendre et donc je compte bien prendre mon temps et bien jouer mes le deck je sais pas le quelle prendre donc je vous demande conseille a vous merci de vos réponse .

2/4
3l0k - Titan English
Mardi 31/01/2012, 23:49

Lol les deux meilleures joueurs ELO du moment

Moi j'ai joué le second et j'ai fait survi 15 avec
3/4
-Actionman - Hero - L'école du commerce Deutsch
Mercredi 01/02/2012, 15:00

Perso je préfère le 1er
4/4
-GS- Lapoze65 - Veteran - Guild of stars English
Vendredi 03/02/2012, 23:47

Selon moi préfère les Uppers aux Montana, car si le jeu s'essoufle trop vite avec les Montana tu es sur de perdre avec leur minimum 8 : Rico prends l'avantage a un pillz sur Jimmy ; 7 > 4

Préférence sur les Uppers

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals