Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Nightmare ....

Nightmare ....
dimanche 18/03/2012, 20:52
Hoheineim - Guru English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
9 messages
Nightmare ....
Hoheineim - Guru English - Dimanche 18/03/2012, 20:52

Bon voila je cherche quelqu un pouvant me conseiller un jeu anti Nightmare car j en ai marre de les voir partout utilise n importe comment en plus ....
(je ne suis pas un rageur puisque je detiens pas mal de pieces de ce clans) Voila j ai pas envie de jouer Nightmare a toute les sauce mais je desespere de trouver un jeu qui tourne bien si vous pouviez m aider

2/9
bbob08 - Senior - Whiz Kid English
Dimanche 18/03/2012, 21:33

Senti ou Junkz c'est assez standard contre eux et ça tient contre les Uppers/ Monta.
J'ai aussi vu des Bangers qui doivent pouvoir être compétitifs avec la stop bonus ou Blaaster Cr.
En faisant un biclan senti Bangers ou Junkz Bangers tu dois peut-être pouvoir faire quelque chose.
3/9
Hoheineim - Guru English
Dimanche 18/03/2012, 23:22

Je dois bien avouer que j ai l impression que le jeu est un peu plat a force de me retrouver 6 fois sur 10 contre les memes inlassable cartes .....
4/9
SingleBarrel - Titan - La Taverne de Dionysos English
Mardi 20/03/2012, 13:00

Mono Jungo ou Skeelz. après les pipi et night n'aiment pas trop les cartes avec +x att comme Dagg Mindy Troompah ..... et j'en passe
5/9
LPB pilou - Hero - les petits boulets English
Mardi 20/03/2012, 13:20

Skeelz est le clamp anti night par exellence, caleus fait des merveilles contre les night et couplé a des shak tu obtient une superbe base (d'ailleur les records se sont fait avec des Skeelz) avec laquelle il est facile d'aller loin (un truc du genre guruc cr caleus cr grak si ta les moyens)
6/9
bbob08 - Senior - Whiz Kid English
Mardi 20/03/2012, 17:56

Oui, mais en survie les skeels poutrent deux trois night à la suite mais prennent une rouste direct contre Uppers/Rescue.
Il faut un clan qui batte les night mais qui puisse quand même se défendre face aux autres clans
7/9
MaxieK - Master English
Mardi 20/03/2012, 20:26

Mon anti Nightmare ou pirana (anti a peu pres tout en fait..)
Un Junkz/pussy avec 3 stop bonus... (en élo)
8/9
AZGARION - Master - Les Têtes Brûlées Español
Mercredi 21/03/2012, 13:27

Uppers / SHAKROMS. Avec les deux réduc -5 en Shakroms + Maurice en Uppers. Hefty pour contrer le bonus Nightmare. Jackie pour stopper les gros pouvoirs comme Oshitune et compagnie et finalement Zatman pour sa puissance. Avec ça tu ne peux pas perdre souvent
9/9
thebigone123 - Titan English
Samedi 12/05/2012, 20:20

Ouais Uppers, sakrhoms c'est une bonne base moi j'utilise
GraksmxxT, Uranus, Petra, Stella, Maurice, Dorian, Nellie et Kazayan
et ca marche du tonnerre

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals