Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Aide en survivor type 2

Aide en survivor type 2
vendredi 06/04/2012, 15:44
cervantez1105 - Senior Deutsch

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
6 messages
Aide en survivor type 2
cervantez1105 - Senior Deutsch - Vendredi 06/04/2012, 15:44

Bonjour à tous, voilà je joue en survivor j'ai essayer différent deck principalement:

Bangers (Blaster, Vermyn, Bodenpower, Willy, Shann, Angie, Fifty et Ambre)

Un mix Bangers Nightmare

Et là je suis parti sur un deck Rescue avec Anita Ash Cliff Elvira Krash Lea Pastor et Steve

Mon but est d'arriver à 10 pour le moment mon maximum étant de 7 (avec les Bangers si je me souviens bien) je cherche d'éventuelle conseil merci d'avance

2/6
Vendredi 06/04/2012, 16:50

Bien sur je ne suis pas contre une proposition de clan ou de deck Par contre j'ai un budget disons... Limiter
3/6
-T3-Kily- - Legend - Tᴙiade English
Vendredi 06/04/2012, 18:43

Vu que ton budget est petit ont va recyclé tes cartes utilisé tu peut tenté ça :

Blaaster Cr Vermyn N Bodenpower Shann Willy Morphun grak et Uranus
4/6
Vendredi 06/04/2012, 20:14

Ba limite je vais attendre un peu histoire d'avoir le budget pour les 3 cartes manquante merci
5/6
-T3-Kily- - Legend - Tᴙiade English
Samedi 07/04/2012, 02:20

Avec les Bangers tu peut aussi gardé Ambre mais sache que au delà de 9 victoire sans modificateur d'attaque et sans Morphun c'est quasi mort.
6/6
WallySt4r - Legend - Azraël legend English
Dimanche 08/04/2012, 03:26

Pour seulement 10 victoires tout les gros deck de DM peuvent les faire ..apres a toi de bien analyser l'adversaire

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals