Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Besoin de conseil de jeux

jeudi 19/04/2012, 23:37
Miss-BRaZ - Guru English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
4 messages
Miss-BRaZ - Guru English - Jeudi 19/04/2012, 23:37

Voila donc comme le titre l'indique j'ai des problemes de jeux je pense que le problemes vien de la constitutions de mes 2 Decks Survivor (ou alors je sais pas jouer )
donc pour comencer j'utilise un Deck Nightmar pou stoper tt Bonus chian des tels que les Sak, Uppers, Junkz...
Ensuite j'utilise Ambre pour utilisier les reducteurs de puissances en ma faveurs et augmenter la mienne afin de ne pas pilzé beaucoups. je vous donne la composition

1Er; Ambre, Kolos, Nistarok, Oshitsune, Ghumbo, Azgroth, Kenny, Glorg
Voila le premier

Apres j'utilise un deck Montana pour utiliser surtout des feintes ou Bouriner la aussi je vous Donne la compo

2Eme; Ambre, Avola, Vickie Cr, Edd Cr, Desmond, Don, Tino, Jimmy

Voila merci de bien voiloir me donner des conseil pour jouer en Survivor (si il faut que je change completement de Deck y a pas de problemes).

2/4
MT-CHAMPI_ - Senior English
Vendredi 20/04/2012, 00:21

Déja c'est en t2 donc tu peus mettre Morphun sur Ambre a partir de 5 victoires je dirais ( moi je fais comme sa) ensuite Tino ? oui et non . essaie de mettre Fabio sur Don ou Tino . apres bon ok Edd Cr a un bon pouvoir MAIS vite stopable donc va pour Oscar . sa donne Morphun Avola Vickie Cr Jimmy Desmond Oscar Fabio .

moi c'est mon avis hein . apres pour le night je dirais que tu as un deck " basique" et c'est tres bien mais essaie la meme combinaison avec Morphun bien sur et Estalt sur Azgroth . apres essaie avec Karrion sur Glorg .
Kolos Ghumbo oshitune kenny la tu change rien .

voila mes suggestions tu en fais se que tu veux mais essaie sa te couteras rien .

CHAMPI
3/4
Miss-BRaZ - Guru English
Vendredi 20/04/2012, 11:58

Ouais ta raison jvai essayer avec les changements que que tu me dit et jte dirait des nouvelles si sa marche bien et mercie.
4/4
- S0ulz - - Veteran - Crépuscule English
Dimanche 22/04/2012, 02:25

En Nightmare, je te conseille Oshitsune, Ghumbo, Karrion en Bi-Clan

Les montanas seront bons mais difficiles a manier rendus a un certain niveau. Tu ne pourras te permettre de gaspiller une pill pour activer le bonus et en plus, les Sakrohms et les Uppers rodent.

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals