Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Besoin d'aide pour deck !

dimanche 20/05/2012, 10:27
SuPeR-FreeZz - Novice English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
6 messages
SuPeR-FreeZz - Novice - Super Urban PlayersEnglish - Dimanche 20/05/2012, 10:27

Hello! Je crée ce sujet pour que vous puissiez m'aider dans mon deck (Comme beaucoup de personnes) car je me suis mis au Survivor depuis peu et je n'ai pas trouvé le deck approprié. En ce moment, je joue en Mono Pussys (pour leur bonus). Je n'ai pas un énorme budget ( 60 000 en vendant mes pussys). Dans mon deck, j'ai: Charlie, Holly, Ditha, Clara, Emma, Lena et Louise + Hugo. Je voudrais savoir si ce deck est bon ou s'il manque un type de carte ou si il faut que je change totalement.
Merci d'avance !

2/6
DF-Shock - Master - les dragons en feu English
Dimanche 20/05/2012, 10:50

Les pussy ne sont pas bon pour le Survivor!Il faut choisir un clan offensif (Junks,Uppers,Sakromh,Sentinel...)
3/6
SuPeR-FreeZz - Novice - Super Urban Players English
Dimanche 20/05/2012, 11:02

Ok, merci. Dois-je me concentrer sur le survi ELO ou pas?
4/6
DF-Shock - Master - les dragons en feu English
Dimanche 20/05/2012, 11:14

Si tu y va déjà construit toi un deck à 25 *
5/6
SKP_conqueror - Guru - SKP University English
Dimanche 20/05/2012, 14:52

Les Pussys sont meilleurs en Biclan vu que leur bonus n'est actif que quand tu perds...
6/6
gui8zz - Legend - La Congrégation de l'Ombre
Dimanche 20/05/2012, 21:00

Ouaip, évite les Pussy en monoclan, elles manquent trop de puissance et de bonus offensif, donc avec le peu de pillz disponibles en Survi elles ont beaucoup de peine à gagner. En biclan par contre elles sont pas mal du tout: Yayoi Lena Louise Clara/Ditha sont très jouables, accompagnées idéalement de Sak (Graks Uranus) ou d'un clan à bonus d'attaque (Uppers, Senti, Junkz).
Et bien sûr Morphun plutôt que Hugo.

Mais bon, tout ça coûte cher, le Survi T2 n'est pas un mode pour "pauvres", je sais pas si ça vaut vraiment la peine d'y jouer sans deck compétitif

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals