Mode deathmatch

Jeudi 24/05/2012, 15:45

Salut à tous, je joue à Urban Rivals depuis un petit bout de temps et je commence à me mettre au deathmatch pour gagner des niveaux. J'utilise un deck Rescue mais ce n'est pas de ca que je veux parler...
Je trouve vraiment assez c**** le système aléatoire qui m'a fait tomber 7 fois sur 8 sur un même personnage ayant des bonnes cartes pour me massacrer....
Je pensais juste que ce serait pas mal de fixer une limite(max 3 fois je dirais) pour ne pas que cela se reproduise trop souvent...
laissez vos avis, merci =)

Annuler
Jeudi 24/05/2012, 18:36

Déjà Rescue,tu vas pas passer bien souvent
ensuite,si quand on est 8 dans un DM on peut pas tomber sur le même joueur on réduirait drastiquement le nombre d'affrontements

Annuler
Jeudi 24/05/2012, 19:08

C'est clair !
Et puis c'est un bonus, de battre plusieurs fois le même joueur, donc ça fait gagner plus de points ! smiley

Annuler
Jeudi 24/05/2012, 19:44

Oui mais la justement, je perdais...

Annuler
Vendredi 25/05/2012, 18:28

Mais le gars te battaitsmiley

Annuler
Samedi 26/05/2012, 09:44

Tu perdais, oui mais l'autre qui gaganit lui etait content de gagner plus de points et d'avancer ses missions en te battant plusieurs fois

il ne faut pas oublier qu'il y a ausi des missions qui demandent de battre plusieurs fois le même joueur ou bien de battre un joueur qui ous a battu dans le DM

reduire le nombre de combats seraient tres mauvais pour avancer ses missions deja bien difficile surtout gagner contre un adversaire qui vous avait deja battu; puisque cela oblige a perdre et a avoir la chance de retomber sur le même et de la battre

Annuler
Samedi 26/05/2012, 12:12

Durant un dm, je n'ai fait qu'affronter le meme adversaire. que je battait a chaque fois smiley
le staff ne mettra jamais cette limitation. ils ont meme dit que c'etait le fait d'affronter les meme joueurs qui rendait le mode interessent

Annuler

Répondre au sujet