Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Mon deck est-il bien ?

Mon deck est-il bien ?
mardi 29/05/2012, 21:03
GG Shu - Novice English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
3 messages
Mon deck est-il bien ?
GG Shu - Novice - la gum gum guildEnglish - Mardi 29/05/2012, 21:03

Voici mon deck Uppers :
Nellie; Herman; Dorian; Zatman; Hefty; Maurice; Kazayan; Ambre.

Dîtes-moi si il est bien ou non, et si il est bien, pour quoi je perd souvent ?
J'aimerai que vous m'aidiez à élaboré une stratégie, car, je suis despéré à un point inimaginable !

Merci à tous !

Cordialement SCC-MugiLuffy.

2/3
0AL Rush - Legend English
Mardi 29/05/2012, 23:17

Dîtes-moi si il est bien ou non,

-- Il est pas trop mal pour un mono Uppers, peut etre Glenn sur Zatman ou Kazayan, c'est surement dans tes moyen, sinon Jackie Cr est une carte maitresse du clan, il serait difficile de t'en passer essaye de te la procurer si tu veux briller dans ce mode.

et si il est bien, pour quoi je perd souvent ?

--- Parce que tu n'est pas fort ...

J'aimerai que vous m'aidiez à élaboré une stratégie, car, je suis despéré à un point inimaginable !

Il n'y a pas de stratégie à te donner, si tu fait tout le temps la même chose ça ne passera pas, surtout en deathmatch où on rencontre souvent le même adversaire à la suite. Il faut faire selon le tirage adverse, selon son propre tirage, et regarder ce qui aurais pu marcher si tu avais fait autrement, apprendre de ses erreurs, plus tu joues et plus tu deviendra fort grâce à l'expérience qui te donnerons une certaine vision du jeu qui fait que tu pourra anticiper l'adversaire, si tu n'
3/3
DXylor - Veteran English
Jeudi 31/05/2012, 20:19

Al Rush a tout dit

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals