Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[Avis] Deck Gheist / La Junta

[Avis] Deck GHEIST / La Junta
mercredi 04/07/2012, 10:37
Nx_Nat 27 - Veteran English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
30 messages
[Avis] Deck Gheist / La Junta
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex GuildEnglish - Mercredi 04/07/2012, 10:37

Bonjour !
Je souhaiterais avoir des avis sur ce deck :

- Gork
- Toro
- Wardom
- XU52
- Dugan
- Ed 12
- Emeh
- Ray
- Timber

En sachant que je n'ai aucun probléme particulier avec les nouvelles régles , les personnages à malus ...
Merci !!!
« Précédente123Suivante »

2/30
-Fal- - Senior English
Mercredi 04/07/2012, 12:24

Je vois pas bien l'intêret de Timber dans ton deck. il te permet pas un tirage avec les 2 bonus activé. Tu ne pourra pas gagner de TQ avec ce genre de deck. Sinon met Rolph sur Gork .
3/30
Kohrn - Guru English
Mercredi 04/07/2012, 12:37

Je ne vois pas particulièrement l'interet d'associer c'est 2 clans...

Les GHEIST on suffisament de dégat pour ne pas être associé à un clan +degat par contre il manque de puissance...

Pour Timber cf ci-dessus
4/30
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex Guild English
Mercredi 04/07/2012, 13:02

Le lien n'a pas été fait pour un personnage , c'est emeth .
Sinon , qu'en pensez vous ?
5/30
ACE Lancelot - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Mercredi 04/07/2012, 13:41

C'est du T3, pas convaincu par le potentiel en TQ. Du moins depuis la MAJ de la semaine dernière, il y a deux semaines par contre ça pouvait faire quelque chose mais bien joué parce que comme dit au dessus, ça manque d'attaque, les deux clans se marient mal et Timber est useless dans un deck avec si peu d'OSK envisageables.
6/30
0 Gleeson - Senior ελληνικά
Mercredi 04/07/2012, 13:53

Ben en 1 shoot y'a Dugan et Ed 12 mais c'est trop prévisible.
7/30
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex Guild English
Mercredi 04/07/2012, 15:16

Post 2

Avant , j'avais Rolph , mais c'est un personnage à malus -5 ce qui est beaucoup .
Quels clans se marieraient bien avec les La Junta ? Puisque les GHEIST et les La Junta se marient mal .

Et j'aimerais bien jouer avec un Leader sans malus , c'est à dire ni Hugo ni Ambre ni Eklore ni Morphun et ni Eyrik .
Donc il ne reste plus que Timber , Ashigaru , Bridget et Vholt ... ( je ne compte pas Vansaar car il est inutile ou presque ) , quel Leader mettre ?
8/30
Palke- - Titan - Wizard English
Mercredi 04/07/2012, 19:06

Post 2:tu est niveau 10
c'est pour l'OS
perso ce ne serons pas ces clans qui vont te faire faire un top 10
9/30
ACE Lancelot - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Mercredi 04/07/2012, 19:52

Nat, oublie le Leader, il ne vaut rien, et n'a eu que deux semaines pour s'exprimer en TQ. Aujourd'hui j'ignore si un T3 peut faire quelque chose, j'en doute, mais joueur de T2 et de T1 surtout, je te dirai de tenter en mono GHEIST deuxième palier. Tu as déjà à priori les cartes qui vont bien.
10/30
0 Gleeson - Senior ελληνικά
Mercredi 04/07/2012, 21:31

Moi je dis La Junta ça va pas trop mal avec les FPC naturellement ou alors fais mono comme ça vient d'etre dit.En plus un mono t'a plus d'avantages car le biclan avec Emeth ça lui retire de l'attaque et son prix devient moins compréhensible.
Mono GHEIST c'est pas mal comme l'a indiqué Lancelot vu que tu a de bonnes cartes déjà.
En plus les GHEIST c'est comme les Montanas que je joue en TQ actuellement les deux clans sont bons meme contre du stop bonus.
Et un Leader si tu en mettre un met Timber avec du La Junta du coup mais mono GHEIST c'est surement mieux.

« Précédente123Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals