[AIDE] Quel deck et commet le jouer?EXTENTED 25 DCL-CoCa - Novice - Samedi 07/07/2012, 15:05
Salut chers Urbaniens donc aujourd'hui je vais aborder un petit sujet pour un deck DM
1-Tout d'abord quel clans ? Moi je joue principalement les Uppers je les adores
2-Quel persos. ?
3-Tout c pour un budjet un peu leger 20.000 mais j'ai acheter tout les Uppers sauf les Cr donc j'ai tout les Uppers et quelque autres persos
Donc merci avous pour cette aide a noter que j'ai fait pour mon tout premier DM avec ce DECK ou j'ai terminer 2ème avec 284p. (http://www.urban-rivals.com/presets/?id_preset=2344648&list) A noter que je peut egalement utiliser d'autres clans
Heureusement qu'on a préciser que c'était extented 25, pour un budget illimité, je te conseille Jackie Cr, Zatman, Harold et Samantha, après, je te conseille pas de jouer en mono-clan, joue plutot e-un biclan avec des . . . Montana ?? pas très compréhensible je sais mais mon deck fais ses preuves et c'est justement un deck UppersMontana, sinon, GraksmxxT et Uranus sont très utile en DM T1 fais ton choix
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.