Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Je suis nouveau, besoin de conseils, merci.

mardi 24/07/2012, 00:37
iZlaTax - Senior English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
4 messages
iZlaTax - Senior English - Mardi 24/07/2012, 00:37

Alors, salut je suis nouveau, je ne sait pas vraiment jouer à urban rivals donc j'aimerais avoir des conseils au niveau des cartes pour l'instant j'ai : Rebbeca, Vanssar,Endo,Sayura,Brandon,Yu Mei,Timber,Joana,Krash,Diego,Wesley,Ice Jim,Lin Bee,les cartes déjà donné, j'ai juste acheté Rebbecca et eu Vanssar en montant lvl 10.J'ai j'ai 250 clitz (Noob) donc je cherche une carte pas chère et qui est forte, merci de vos réponses.

2/4
MT-Mihawk - Guru Deutsch
Mardi 24/07/2012, 09:05

Commence par te faire un deck avec un ou deux clans max, par exemple un mono Rescue ou un Ulu Watu/Fang Pi Clang
3/4
Bitouloulou - Imperator - Les Casseurs Flotteurs English
Mardi 24/07/2012, 11:57

Et si c'est pas déjà fait, commence par faire toutes les missions solo
ça te permettra d'avoir des credits pour acheter tes premiers packs à la boutique, et avoir tes premiers tickets de Machine à sous pour avoir un peu de Clintz
4/4
xXmuslim60xX - Senior English
Mardi 24/07/2012, 14:04

Oui et le mode solo finie tu sera a vraie dire ai niveaux 20 ou 19
et si le mode solo fait vend des carte dont tu aime pas son clan et choisis "1" clan c'est mieux pour les debutant

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals