Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Les points de missions LD

mardi 24/07/2012, 18:54
SF_Schizo-Fly - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
44 messages
SF_Schizo-Fly - Titan - Section FumeursEnglish - Mardi 24/07/2012, 18:54

A force de faire des posts un peu partout je me suis dit que je créerais un sujet pour en parler une bonne fois pour toutes.

Le problème que je tiens à soulever ici ce n'est pas les Missions LD en elle-même, ni encore moins parler des LD, mais c'est plus relatif aux points de missions liés aux LD eux-mêmes.

En effet, un joueur arrivant maintenant peut théoriquement rattraper et dépasser les plus grands joueurs, que ce soit au niveaux de la fortune, du niveau, du rang... en tout sauf pour les points de missions à cause des missions LD qui, contrairement aux cartes, ne reviennent pas, étant perdues, et leurs points avec !

Est-ce que ces points de mission resteront irrattrapables ? Car ils existent plein de solutions :
- La suppression des points de missions LD
- Ne compter qu'une fois les points de missions par LD, même si les missions changent les points resteraient les mêmes.
- Les missions LD deviennent des missions normales sans récompenses mais avec les points...

Pourquoi un problème soulevé dès la deuxième LD n'est-il pas plus présent dans les forums ?
« Précédente12345Suivante »

2/44
SF_Schizo-Fly - Titan - Section Fumeurs English
Mercredi 25/07/2012, 11:07

Y a vraiment que moi que ça gène ?
3/44
Milkyway67 - Hero - La Congrégation de l'Ombre
Mercredi 25/07/2012, 11:40

Moi je pense que c'est surtout toute les récompenses des missions en général, il y a des missions vraiment longue et dur et on reçoit que 10 points de mission et 30 clintz (au hasard).

Je pense que augmenter les gains serai pas mal et bien plus motivant.

Et pour quoi pas faire des paliers avec récompense?

Du genre 100 missions fini 2000 clintz
5 000 points de mission 15 crédits

Quelque chose comme ça peut être aussi sympathique
4/44
Aryujin - Titan - Just Human Beanz English
Mercredi 25/07/2012, 12:35

On pourrait aussi appliquer ce schéma là pour chaque nouvelle sortie:

- Nouvelle mission
- Ancienne mission
- Nouvelle mission
- Ancienne mission
- Nouvelle mission

Ça permettrait d'avoir toujours de nouvelles missions et de pouvoir rattraper ces fichtre points.

Après comment régler le soucis des personnes "à jour" ?
5/44
Vendredi 27/07/2012, 14:26

Le probleme est agrandi avec la toute nouvelle sortie des missions NB

Même probleme, encore plus gros écart
6/44
Mardi 07/08/2012, 21:02

En y réfléchissant, même les missions disparaissant en elles mêmes c'est déjà un problème.

Ce jeu est un jeu de collectionneur, pas que ça, mais ça aussi, c'est f'ailleurs les slogan : Combat, évolue, collectionne !

Hors avec les missions LD et NB non récupérables, c'est un aspect de cette "collection" qu'on nous enlève !

Une autre idée qui pourrait passer que j'ai vu sur forum : Débloquer les missions loupées par des crédits !
7/44
darkkoeurby - Imperator - No Guild English
Jeudi 09/08/2012, 13:26

Faut peut-être pas craquer non plus (pour le débloquage par crédit)...
Pour le reste, je suis plutôt en accord avec Schizo-Fly.
Et vu l'arrivée des missions NB, la 3ème solution du premier post me paraît un bon compromis, mais il semble que le staff ne voit pas le problème dans cette aspect "collection" qui disparaît.
8/44
TPA-LORD ODIN - Guru - La Teaminervpa English
Jeudi 16/08/2012, 20:10

Salut Schizo
Je faisais partie de ceux qui, comme toi, remettaient ce sujet sur le tapis à chaque sortie de missions Ld. J'avais proposé quelques solutions mais entre temps il y eu les entretiens dans les locaux d'UR en début d'année où j'ai posé la question et où m'a répondu que ce n'était qu'un tout petit problème par rapport à l'entité que représente UR et qu'en gros ce n'était pas du tout à l'ordre du jour.
Je reste cependant convaincu qu'un jour ou l'autre de nombreuses voix s’élèveront contre le caractère irrécupérable des points de missions LD / NB. Avant, un joueur qui avait commencé à jouer tardivement pouvait TOUT rattraper, y compris l'acquisition des Cr bien que cela prenne beaucoup de temps. Mais quid des joueurs qui ont commencé le jeu bien après les LD ? Quand ils réaliseront qu'ils ne pourront jamais récupérer certains points, pas sûr qu'ils apprécient...

Toujours est-il, quand on voit les chantiers en construction (le semi-flop du mode standard, les TQ/QB toujours pas fonctionnels, etc) je me dis que les points de mission ne sont vraiment pas prioritaires. Mais plus il y aura de missions LD et NB qui sortiront, plus le staff aura du mal à régler ce problème, à force de trop attendre ça va vite devenir ingérable, à moins qu'ils ne trouvent une solution pour regagner d'une façon ou d'une autre ces points perdus.
9/44
CCN-Charlie - Imperator - ~Les cancaniers~ English
Jeudi 16/08/2012, 22:40

A mon avis la meilleure solution serait de laisser les missions, mais en enlevant les récompenses une fois la Ld partie.
10/44
Jeudi 16/08/2012, 23:18

C'est une des raisons pour lesquelles j'ai créé ce sujet en fait car plus il y aura de personnes qui posteront dessus, plus il sera lourd, plus le staff se rendra compte que ce problème (qui a mon avis pourrait être rapidement réglable) concerne beaucoup de joueurs.

Enfin c'est ce que je pensais, mais en 3 semaines j'ai que 9 post dont 3 à moi, apparement peu de gens s'intéressent aux missions en fait

« Précédente12345Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals