Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Besoin d'aide pour un Deck.

jeudi 26/07/2012, 19:46
Sheyz77 - Master English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
5 messages
Sheyz77 - Master English - Jeudi 26/07/2012, 19:46

Bonjour avant tout veuiler m'excuser pour mon orthographe qui sera pitoyable
Donc voila venons en au fait , je n'arrive absolument pas a trouver j'ai tester enormement de Deck mais rien ne me satisfai a juste signification. Ya toujours le fait que je ne gere jamais mon Deck meme au boute de 2 semaine, Actuelement j'ai ce deck la:
-Fei
-Hattori
-Kinjo
-Kuei
-Ryuichi
-Shifou
-Yoshida
-Zinfird
Voila donc se deck n'est pas mauvais mais avec moi allon dire que je gagne a peux pres 1 combat sur 5U_u dès que je tombe sur un deck style pirana ou autre je block et je sais pas gerer tout sa.Le seul truck qui me sauve sont les dégas mais bon je ne men sort par .
Cela fais deja un petit moment que je fais le tour du forum a la recherche de reponse en vain.
J'aimerais vraiment trouver un Deck efficace en Classic Ou Tourneys( tous ce qui est elo ect ses pas mon truck)
En sachant que jai une Kalindra prête a partire a tout moment plus mon stuff et 12 000 clintz en liquide
En attandan vos reponse merci d'avance

2/5
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex Guild English
Vendredi 27/07/2012, 10:26

Ton deck ne me semble pas mal du tout ...

Tu peut peut-être remplacer Ryuichi par Heitachi qui est plus simple à faire passer .
Bon , après si tu n'arrive pas à manier ces cartes , je ne peut pas vraiment t'aider ...
Si tu n'y arrives vraiment pas même avec Heitachi tu peut essayer de changer de clan ( prendre un clan plus simple à manier ) et un autre petit conseil : essaye de varier ton jeu , c'est à dire que par exemple il ne faut pas te dire dés que tu as un perso dans ton jeu : " il faut que jle fasse passer , faut que jle fasse passer !!!" , adapte ta stratégie par rapport au jeu de l'adversaire ...

Voilà , j’espère t'avoir aidé !
3/5
Sheyz77 - Master English
Vendredi 27/07/2012, 11:34

Okay merci
4/5
Sheyz77 - Master English
Vendredi 27/07/2012, 15:18

J'ai fais un nouveau deck :
http://www.urban-rivals.com/presets/?id_preset=2367814
Dite moi ce que vous en penser !
5/5
Nx_pfrere cc - Senior English
Dimanche 29/07/2012, 23:07

Il est sympas

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals