Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Deck

Deck
mercredi 01/08/2012, 20:17
Glamorama - Veteran English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
3 messages
Deck
Glamorama - Veteran English - Mercredi 01/08/2012, 20:17

Bonjour,

Je suis assez étonné qu'il n'y et pas une section Deck dans le forum.

Je suis débutant, et je cherche des exemples de Deck Piranas et GHEIST, en 26 et 25.

Merci d'avance pour vos réponses!

Bon jeu = )

2/3
Le Grozours - Hero English
Jeudi 02/08/2012, 01:49

Sans doute cherches-tu les Preset.
J'avoue avoir du mal à comprendre pourquoi les Modérateurs, vous ne lui avez pas directement dit plutôt que de valider un Topic inutile?..

Enfin en tout cas, vas dans"Communauté", puis "Presets Publics" et tu trouveras ce que tu cherches
3/3
morflolande - Imperator - ~Crazy Rasengang~ English
Jeudi 02/08/2012, 04:20

Bah pour montrer des decks y a les preset publics, et si tu veux des conseils ou des idées pour un deck d'un certain type dans un certain mode ( ou jouable dans tous )

Il faut aussi des précisions de budget, quel budget as-tu pour les decks que tu voudrais ? Vu que tu es débutant je suppose que tu n'as pas beaucoup de clintz.

A ton niveau en Piranas prend Sheryl Cyan Puff Ector Kristin Baba Coleridge Kalder 26* mono Piranas par exemple

En GHEIST Luba Ernst Dolly Platinum, après je sais pas trop..

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals