Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Besoin d'aide pour un Deck Sakhrom/Junkz

vendredi 17/08/2012, 18:00
Uu-ChokiFR - Imperator English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
7 messages
Uu-ChokiFR - Imperator English - Vendredi 17/08/2012, 18:00

Bonjour et bienvenue sur ce topic, comme vous l'avez sûrement lu, je cherche des Decks me permettant de gagner ou du moins être dans le classement du tournoi.

J'espère que vous me proposerez plusieurs decks, et accepterez de m'aider. Il ne faut pas oublier que ce topic est aussi à la vue de tout le monde : ainsi vous aiderez également des personnes.

Merci d'avance !

2/7
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex Guild English
Samedi 18/08/2012, 20:08

Un deck Sakrohm / Junkz pour les tournois ...
Voici un deck pour chaque palier des tournois :

Palier 1 : Rowdy / Tremorh / Flanagan / Stiko / Uranus / Murray / Anakrohm / Wakai , 23 étoiles

Palier 2 : Rowdy / Haze / Tremorh / Flanagan / Stella / Jautya / Murray / Uranus , 29 étoiles

Palier 3 : Rowdy / Haze / Peeler / Tremorh / Uranus / Jautya / Miss Stella / SkrumxxT , 34 étoiles

Personnellement , je jouerais avec le deck du palier 2 ... j'ai essayer de te confectionner les meilleurs decks possibles dans tout les paliers , donc si tu te sens plus à l'aise avec le deck du palier 1 ou 3 , n'hésite pas à jouer avec ...

Voilà !!! J’espère t'avoir été utile ...
3/7
Samedi 18/08/2012, 23:24

Erf il y a Uranus ça coûte cher ... m'enfin bon j'ai pile poil assez pour l'avoir mais je n'ai plus assez pour les autres
Merci pour l'idée
4/7
Dimanche 19/08/2012, 10:14

Post 3

De rien !!! Du coup , tu vas jouer avec le deck palier 2 ?
5/7
GenTalania - Titan - §§ Les Gentlemen Ténébreux §§ English
Dimanche 19/08/2012, 10:19

En TQ pour commencer tu peux le remplacer par Ngrath
6/7
Dimanche 19/08/2012, 13:40

Hum je vais l'essayer, mais avec les économies que j'ai réussies à rassembler, je me suis formé un deck dans d'autres clans, que je vous invite à regarder :
http://www.urban-rivals.com/presets/?id_preset=2390625
7/7
Dimanche 19/08/2012, 18:03

Loocio à la place de Carlito

Sinon , joli deck mais il faut avoir une certaine stratégie pour jouer avec ... ( je ne doute pas de ta stratégie ... )

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals